Rechercher : dans
Par :

Reveil d'un enfant de 2 ans toutes les nuits

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 18:22:45 claudinus32, le 26 sep 2008 à 09:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis une maman d' un enfant de 2 ans qui toutes les nuits se reveille vers 4h du matin c est vrai que je lui ai donner de mauvaise habitudes de le mettre dans notre lit mais en etant enceinte du second et ayant eu de petits souci j'ai trop ceder je suis a 1 mois du terme et j'aimerai qu'on m'aide ou qu'on me conseille un sirop j'ai essayé un sirop homéopathique quietude mais ca ne marche pas merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « reveil d'un enfant de 2 ans toutes les nuits » dans :
Vaccins de l'enfant : 2 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins de l'enfant : 6 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Troubles du sommeil : Un tiers des Français concernés VoirTroubles du sommeil : Un tiers des Français concernés L’étude de l’INVS Les jeunes adultes particulièrement touchés Les répercussions sur la santé 5 ans de sommeil en moins sur 40 ans Les enfants et le manque de sommeil Les étudiants
Numération Formule Sanguine(NFS):Chiffres des globules blancs VoirLa Numération formule sanguine(NFS) : Les chiffres normaux globules blancs Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Les polynucléaires Les polynucléaires neutrophiles Les polynucléaires ...
Recommandations pour le diagnostic de l’autisme VoirL’autisme est un trouble du développement qui peut, le plus souvent, être diagnostiqué dès l’âge de 2 ans. Dans le but d’optimiser son repérage ainsi que d’homogénéiser les pratiques et procédures de diagnostic, la Fédération française de...
L'angine VoirLes amygdales Les manifestations de l’angine Traitement de l’angine S’assurer de l’origine de l’angine : bactérienne ou virale ? L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans ...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...

1

lulu93, le 26 sep 2008 à 09:54:19

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas... Je pense que ton enfant sent qu'il va y avoir un changement très proche dans votre vie...

Parles avec lui du nouveau venu.

Rassures le !

Je pense que ca ira mieux avec le temps. Et même si on te préscrit des médicaments même homéopathique. Evite ca ne fera que donner une nouvelle habitude....

Répondre à lulu93

2

nath, le 2 déc 2008 à 18:22:45

Je suis d accord ne lui donne pas de nouvelle habitude avec des sirops ou autres.
Mon fils de 3ans et demi nous fait la meme chose a 3h du mat de tant en tant.
Je lui dis que si il veut pas dormir OK mais NOUS on dors alors il va ds le salon et se rendore ou joue sur le canape.

Ne pas le gronder car nous n avons pas tous le mm sommeil, ne pas donner de mauvaise habitude dodo avec vous ou encore medicaments.

A bientot.

Répondre à nath

3

nath, le 2 déc 2008 à 18:22:45

Je suis d accord ne lui donne pas de nouvelle habitude avec des sirops ou autres.
Mon fils de 3ans et demi nous fait la meme chose a 3h du mat de tant en tant.
Je lui dis que si il veut pas dormir OK mais NOUS on dors alors il va ds le salon et se rendore ou joue sur le canape.

Ne pas le gronder car nous n avons pas tous le mm sommeil, ne pas donner de mauvaise habitude dodo avec vous ou encore medicaments.

A bientot.

Répondre à nath
Situation Epidémiologique