Perte vaginale marron

mariepier2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 08:32
Bonjour ,depuis deux jours jai des pertes marron , puis jai commencer a avoir mal au coeur . De plus je precise que je prend la pillule en continu donc je nes jamais mes regles . Il y a un mois jai attraper un chlamidya je me suis soigner et tout . Depuis jai eu une relation sexuelle mais proteger donc je me dit sa ne doit pas etre sa . Si quelqun peu maider sa serai aprecier car je stress beaucoup la ..merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:26
Bonjour,

Quelle pilule prends-tu ?

Les saignements sont un effets secondaires des contraceptions hormonales.

Tu as eu des échecs de prise:

- oubli ?
- vomissement ou diarrhée sévère dans les 4h suivant une prise ?
- interaction médicamenteuse ?

:)
0
mariepier2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 14:28
Je prend la pillule Alesse , je la prend pas tout le temps a la meme heure dison mais je la prend toujours avant de me coucher . Donc sa tourne autour des meme heures.. La sa va faire trois jours que jai des pertes .. Sa m'est jamais arriver aussi longtemps que sa et se nest pas de petite perte il yen a quand meme beaucoup .. Je prend dautre medicament aussi mais si il aurais une complication avec mon pharmacien me laurai dit non ? , et puis sa fait des mois et des mois meme presque un ans que jai pas ete dans ma semaine vu que je prend la pillule en continu alors je sais pas si il y aurais un probleme la .. Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 14:40
Je prend dautre medicament aussi mais si il aurais une complication avec mon pharmacien me laurai dit non ?

non pas forcément... on peut avoir le nom des médicaments ?

donc tu zappes les pauses/placébos pour la prendre en continu ?
0
mariepier2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 16:12
Oui exactement , jai beaucoup de medicament donc premierement jai , sertraline 75 mg ( pour attaque de panique et depression , je prend des ativant 0.5 mg pour dormir , montelukast pour mon asthme , puis mes pompes ( advaire )
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 16:58
non c'est bon y a pas d'interactions.

donc les pertes sont du à l'enchaînement... il faudrait faire une pause de 3-4 jours entre 2 plaquettes et ensuite seulement ré-enchaîner...

l'enchaînement provoque des effets secondaires (comme des pertes de sang) quand il a besoin d'une pause...

:)
0
mariepier2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 20:05
Donc je devrais l'aretter pour au moin 4 jours puis la recommencer apres ?
0