Cytomegalovirus qui peut m'aider??,?????

Fermé
pierre.leviali Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 12:52
 Guitton - 3 avril 2011 à 17:45
Bonjour,
je viens de faire une prise de sang et mon serodiagnostic est le suivant mais je ne suis pas sur....
serodiagnostic des cytomegalovirus
titre anticorps igg ua/ml 96
titre anticorps igm ua/ml inf a 0,70

qu'est ce que cela signifie ,et on parle beaucoup de cytomegalovirus et de sida.
Ma question est la suivante: es je le sida????


si quelqu'un peut m'aider car je suis en grande detresse......
merci beaucoup,
A voir également:

7 réponses

rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
27 sept. 2008 à 11:48
bj,
ne vous inquiétez pas, le CMV est une infection virale qui touche 40 à 70% des adultes et quasiment une personne sur deux en france, normalement asymptomatique chez une personne immunocompétente ce qui apparaît être le cas vu le titre élevé d'anticorp IgG (votre organisme se défend) et traitable facilement par des antiviraux tel que Foscarnet (R) et Ganciclovir (R) en ce qui concerne le SIDA, le CMV est une infection caractéristique mais provoquant des symptômes plus grave comme chez tous les immunodéprimés (encéphalites et autres ..) mais bon il vaut mieux faire un dépistage pour être tranquil.
voilà j'espère vous avoir aider et n'hésiter pas à me poser d'autres questions !
Cordialement.

raf.unit
rafunit22@hotmail.fr
37