Posez votre question Signaler

Comment est l'hymen d'une vierge [Résolu/Fermé]

val - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 20:34
Bonjour,
je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge.
merci davance.
Lire la suite 
Réponse
+362
moins plus
Bonjour,
Réponseici.
D'autres infos ici par exemple...
@+

val- 27 sept. 2008 à 14:05
slt merci pour ta response. tu c mon hymen n'etait comme dans les photo il n'y avait pas trou au milieu. meme apres mes premier relation sexuel je ne pas voir a l'interieur de mon vagin.
archedenoe 879Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - 28 sept. 2008 à 11:14
Bonjour,
Si il y a eu pénétration vaginale lors de ta relation sexuelle, c'est que tu as un orifice vaginal normal. Regardes mieux avec une glace.
Et tu as des règles avec du sang qui s'écoule normalement non ?
Publi-information
Réponse
+340
moins plus
Bonjour

"il a juste rentrer son gland"

Pas besoin de voir un médecin !
Tu n'es plus vierge, que l'hymen soit déchiré ou pas....

Réponse
+322
moins plus
bonjour j'ai 15 ans , j'ai un probléme deupuis 1 ans je me masturbe et je pense que je n'ai pas d'hyméne est'ce normale.

Réponse
+202
moins plus
moi j'ai peur car je suis toujours vierge je suis mariée cela fait 4 mois
car dés quil met son pénis j'ai super mal est ce normal???
répondez moi SVP

monsieur X gynéco- 17 févr. 2010 à 00:10
oui c'est toute a fait normal que sa te fasse mal.pour perdre ta virginité il faut que ton hymen se déchire et pour que sa arrive il faut que ton marie te pénètre,c'est un peut douloureux au début et après tu sentiras plus rien,il coulera un peut de sang de ton vagin dut a la déchirure de l'hymen et c'est comme ça que tu seras plus vierge.(mais si tu vois que tu peux vraiment pas supporté cette douleur même en faisant beaucoup d'effort pour la perdre,tu devras dans ce cas consulté un gynécologue parce que sa se peut que ton hymen soit épais et résistant donc il te faudra une intervention médicale qui est l'hyménotomie. parce que Les premières pénétrations vaginales peuvent être difficiles et même douloureuses ; un hymen particulièrement résistant peut entraîner de telles difficulté) tu as pigé un peut? =)
mimi- 17 févr. 2010 à 01:00
bien sur que tu es normal moi sa c passée pareille que toi saufe que je ne suis pa marier mais je ne voulait pas le faire et je me suis forcée et je me sui rendu conte ke une fois dedan sa fesai pa si mal

suis mes conseils et bonne chance
Réponse
+133
moins plus
oui g mes regles normalement et mes reletion aussi. mais c que mon hymen n'est comme dans les photos.

Réponse
+86
moins plus
Bonjour, voilà tout cela est un peut génant.
J'ai 15 ans, je me masturbe comme beacoup de fille de mon age. Beaucoup me dise qu'elle peuve rentrée 2 doigts etc etc. Je suis uneu inquiète, sachant que je suis vierge et que ma première relation n'ait , je pense, danspas très lomgtemps car, je n'arrive a rentrée qu'un doigt... et encore c'est un petit peu serré. la toute première fois, j'ai ressenti une petite brulure qui est vite passé. Suis-je normale ? :O
Merci de me répondre au plus vite... :S

Annonymae945- 31 janv. 2010 à 20:42
Bien sur que tu est normal ! Je me masturbe aussi et je suis toujours a un doigt également. Si tu peut rentrer qu'un seul doigt encore comme moi,c'est que ton vagin n'est pas habituer a avoir plus d'un doigt.Si tu l'entraine avec deux doigt et bien il va s'élargir. Ne t'inquiète pas tu est normal =)
Réponse
+75
moins plus
je suis ds le meme cas que toi il a juste rentrer son gland et je sais toujours pas si je suis vierge ou pas
je suis pas aller voir le gyneco par peur de connaitre la reponse

le corps humain est tro compliqué lol
la meilleure solution c de voir le docteur pr confirmation

nora- 3 févr. 2010 à 23:28
yasmine faut garder sa veirginité jusqu au mariage
Laura- 5 mars 2010 à 17:38
Totalement vraie.
faut arrêter...- 22 mars 2010 à 20:34
N'importe quoi! Tu fais l'amour quand tu te sens prête. Tu te protèges, c'est tout...
Ce document intitulé « comment est l'hymen d'une vierge » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.