Bonjour tout le monde, j'ai 24 ans et cela fait 6 ans maintenant que je me trimbale avec des boules blanches qui sentent le caca dans le fond de la gorge. Pendant 4 ans j'ai pas arrêté d'y penser tout le temps, j'étais persuadé d'avoir une haleine de cadavre, et plus j'y pensais, moins j'osais parler aux gens en face , pour finalement plus oser parler du tout aux gens...
Je sentais que je perdais confiance en moi, j'étais dans un cercle vicieux. Plus je pensais au caséum, moins je parlais aux gens et moins je parlais aux gens, moins j'avais confiance en moi.
Puis j'ai rencontré une fille, à qui j'ai pas arrêté pas de demander si je sentais de la bouche pendant 1 an et en fait non!
J'avais beau avoir tout le temps du caséum dans les amygdales, ça me faisait pas sentir mauvais! Quelle révélation, quel soulagement!
ça fais maintenant 3 ans qu'on est ensemble, j'ai toujours du caséum( autant qu'avant), mais maintenant, je m'en fout...
Avant de rencontrer cette fille, j'avais essayé l'acuponcture, l'homéopathie, le nettoyage des amygdales chez l'ORL, le régime sans lait, le bain de bouche à l'eau salée (assez vomitif ) mais rien n'y fit.
Je voulais partager mon expérience pour vous dire que si ça se trouve vous êtes dans mon cas, persuadés de refouler du goulot alors que non. Harcelez vos amis, vos parents , votre compagnon en leur faisant sentir votre haleine régulièrement ! C'est la meilleur façon de savoir si réellement vous sentez mauvais.
voilà
je vous souhaite beaucoup de courage à tous et tenez bon! Surtout ne vous isolez pas, ne vous coupez pas des autres, gardez confiance en vous!
Florent
Pour plus d'informations sur l'halitose http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/396-pourquoi-a-t-on-mauvaise-haleine
I
nfos sur le caséum sur les amygdales : symptômes et traitement==
Caséum sur les amygdales : symptômes et traitement
Moi je n'en parle pas au docteur juste de temps en temps je les enlèves avec un coton tige en appuyant sur les amygdale et çà marche très bien. Je vous déconseille vraiment de prendre des médicaments juste pour ça.