Nodule dans le sein... En plein doute...

Vengeurman Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par Vengeurman le 14/12/2014 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 18:20
Bonsoir,
J'ai fait analyser mon nodule ACR3 à Baclesse, la dame m'a dit de revenir 4 mois plus tard pour un RDV de surveillance, elle m'a beaucoup rassuré et donc j'en suis sorti assez ravie...
Plus tard, je vais voir mon homéopathe et lui parle de cela, ce dernier m'a conseillé de passer une prise de sang appelée "CA 125 et CA 15-3", au lieu d'attendre 4 mois...
Je ne sais que faire, en faisant quelques recherches j'ai remarqué que tous les sites parlaient de la surveillance et pas de cette prise de sang... Je suis donc en plein doute, car je ne sais pas si cette prise de sang sera utile ou si au contraire il vaut mieux écouter la radiologue sénolgue de Baclesse...
Aidez-moi SVP !

Sylvie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 18:20
Bonjour,

Il vaut mieux écouter la radiologue sénologue de Baclesse parce que non seulement elle vous suit et a connaissance de votre dossier médical.
Seul l'imagerie (mammographie ou/et échographie) permet de détecter un cancer du sein.
Inutile de faire une prise de sang.
0