La gale,recontamination ou pas?

Fermé
Aidez-moi10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 19:23
begonie Messages postés 85382 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 14 oct. 2015 à 19:19
Bonjour,

Alors voila,en juillet,j'ai attraper la gale en remarquant que j'avais des boutons a l'intérieur des fesses,je me suis décider a aller voir mon médecin seulement un mois et demi après,j'ai d'abord essayer plusieurs traitements uniquement avec les cachets stromectol,les démangeaisons se calmaient,mais quelques semaines après c'était reparti,j'avais vraiment beaucoup de boutons,cela m'empêchait de dormir,le pire c'était sur les cuisses,les poignets,les mains,partie génitale,un peu sur les jambes et les pieds,sous la douche(chaude)mes genoux me brûlaient.

(A savoir,j'ai commencer le traitement ci dessous le 31 octobre) Après tout ces échecs mon médecin m'a prescrit du spregal en spray(a appliquer sur tout le corps) du stromectol(les cachets)et deux bombes d'appart(pour tuer les acariens)et pour bien désinfecter toute la maison,je lavais tout ce que je pouvais a 60 degrés,le reste des habits et tout ce qui ne pouvais pas être lavé a 60 degrés,sont restées 10 jours dans des sacs poubelles bien fermés après avoir était vaporisé d'appart,j'ai donc dormi dans un autre lit,que je désinfectais chaque soir a l'appart,tout les vêtements au moment d'aller me doucher(pendant dix jours) ont était mis dans des sacs et juste après la douche je mettais donc des habits tout propres(qui n'ont jamais était en contact avec les habits galleux)mon frère aussi a était contaminé,mais légèrement,on lui as prescrit seulement du stromectol mais je lui ai passé un peu de bombe spregal pour le rassurer,il as procéder exactement comme moi pendant toute la durée du traitement(10 jours)