RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test fsh positif, HCG negatif

marion, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:51:04
Bonjour, jé fé un test fsh celui etai positif mais jé en suite fé un test hcg mais celui ci est negatif. Mais jé des nosé et je prend la pillule. Es ce ke la pillule peu influencé les resultat du test HCG ?

Merci de lattention portée a ma requete
Répondre à marion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patricia sage femme, le vendredi 26 septembre 2008 à 22:43:37
Si HCG négatif c'est qu'il n'y a pas de grossesse. FSH positif c'est normal. La pillule n'a rien à voir dans ces résultats.
Répondre à patricia sage femme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marion, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:33:40
Je nai pa mes resulats en main. Mais javais fait une premier prise de sang puis le resultat de cette pprise de sang etait de > 4.00 quelque chose. Et cela voulait dire que jetait enceinte. Apres jai vu un gynécologue qui ma fait lui un test HCG et la il ma dit que je netait pas enceinte, car ce test HCG etait negatif.
Répondre à marion

Résultats pour test fsh positif, HCG negatif

Positif ou negatif Bonjour, j'ai effectué une prise de sang et je ne sais pas si le teste de grossesse est positif ou negatif il y a ecrit 5 Ui/l sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120595-positif-ou-negatif
TEST MAR POSITIF A 100% Bonjour, je souhaiterai avoir des explications concernant les resultats de mon mari test mar positif a 100% Numeration et vitalité spermatique normales, diminution de la mobilité et augmentation tres moderée du pourcentage de spermatozoides... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121874-test-mar-positif-a-100
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte

Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Test positif mais peut etre pas enceinteBonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Prise de sang beta hcgBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140317-prise-de-sang-beta-hcg