RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes de sang et pertes blanches

pixi1978, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:56:49
Bonsoir,
Cela fait 1 an que j'ai arrêtée la pilule.
voilà ma gynéco m'a prescrit du duphaston à prendre durant quelques cycles et mes j'ai toujours eu des cycles de 28 ou 29 jours.Mes dernières règles datent du 13 août et ensuite je n'ai plus repris duphaton.
Depuis vendredi dernier,j'ai de petites pertes de sang mêlées à des pertes blanches.Pourtant lors des regles,on doit avoir les débrits de l'ovule non fécondée et je n'ai rien vu de cela.
Qui a déjà vécu la même chose et qu'est-ce que cela pourrais-être
Répondre à pixi1978  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pertes de sang et pertes blanches

Perte de blanche Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'ai des perte de blanche et toujour pas mais regle j'i eux des raport non protegé et j'ai arette ma pillule aux mois avril et aux mois mai mai regle sont venu et aux mois juin que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133085-perte-de-blanche
Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Sang dans les urines chez l'homme Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Test de grosesse et perteBonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte
Metastase osseuseBonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à également des pertes sanguines de temps en temps. Actuellement elle est clouée au lit ,elle souffre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109640-metastase-osseuse
Ti reseignenen svpBonjour, voila g en ce momen d perte odorante blanche, g rdv ché mon doc mé je c dja ce k c, c des mycose, mé le pb ce k jen fé assé svt, je voudré dc savoir si le fait k je fasse tro dinfection, est ce k cela peu entrainé une stérilité?? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163138-ti-reseignenen-svp