Transmission par razoir

fif - 26 sept. 2008 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 13:25
Bonjour,
en fait j'avais utilisé un rasoir de ma cousine, la lame etait brillante, y'avait pas de trace de sang avant son usage je lai nettoyé grace a l'eau tiede et je me suis razée avec un antisyptique ( sedastérile) est ce que je cours un risque ? sachant que ma cousine ne demontre aucun symptome repondez moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:25
bonjour

un rasoir c intime deja
apres il y a des risque de contamination si elle a une hepatite, le sida je sais pas, vue que le virus meurt a l'air libre, mais bon il faut toujours etre prudent
une personne malade ne le porte pas obligatoirement sur le front. maintenant pourquoi as tu des doutes quelle soit malade??
2
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
26 sept. 2008 à 23:01
Si ta cousine ne présente aucun signe (mais aucun signe de quoi ?) pourquoi voudrais tu en présenter toi même. De plus si tu ne t'es fait aucune coupure je ne pense pas que tu craignes quoi que ce soit .. mais craindre quoi ???
1
c'est vrai que ma cousine ne presente aucun symptome du sida en plus j'avais un bouton sur mes jambes ( donc j'ai saigné un peu) y'a t il un risque ????? sachant bien qu'il ny'avait aucune trace de sang (rouge) sur la lamette, elle parraissait propre??????? merci d'avance
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
27 sept. 2008 à 13:24
Si ta cousine ne présente les symptôme d'aucune maladie transmissible pourquoi t'inquiéter ?. A l'avenir veille à ne jamais utiliser les lames de rasoir ayant servi à autrui..Bonne journée..
1