Suicide

Résolu
hopelow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 18 déc. 2014 à 14:49
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 19 déc. 2014 à 17:25
Bonjour,
J'ai 17 ans et je me rend compte que la vie n'est pas faite pour moi. Je suis très faible pour ce monde, je n'arrive plus à tenir le coup. J'aimerais me suicider depuis très longtemps déjà pour moi, je ne suis pas faite pour vivre je veux mourrir tout simplement et enfin être tranquille et ensuite pour me venger de ma famille surtout de mes parents pour qu'ils souffrent eux aussi à leur tour après ma mort, pour qu'ils culpabilisent un peu, pour qu'ils arrêtent de penser qu'a leur gueule, pour qu'ils se disent que leur fille avait des problèmes aussi et qu'ils auraient du être de vrai parents.
Je ne veux pas de conseil ni qu'on me demande d'aller voir un psy vous comprenez ? je veux juste des noms de médicaments ou autres afin de mettre un terme à cet enfer je vous en supplie

Je ne suis pas faite pour vivre, je serais morte heureuse au moins s'il vous plait...

1 réponse

bonjour
tu penses bien que ce n'est pas sur un site de SANTE MEDECINE qu'on va te donner des noms de médicaments pour te suicider!!
et excuse moi de te le dire, mais le fait "de vouloir me suicider pour me venger de mes parents" apparait comme un comportement excessivement enfantin et immature
on ne se suicide pas parce qu'on a des parents un peu nuls...
1
hopelow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
18 déc. 2014 à 15:48
Que dites vous ? J'ai pas dis que je voulais me suicider parce-que mes parents sont un peu nuls mais déjà premièrement pour moi parce-que ça deviens insupportable et beaucoup trop lourd et ensuite pour qu'ils ressentent un peu de culpabilité parce-que tu penses qu'entendre sa mère demander à longueur de journée la mort de son propre enfant ça me fait réjouir ? et d'avoir un père qui se fou royalement de moi, qui ne sais rien de sa fille ça me plaît ? Donc oui je suis immature.
Ensuite excusez moi à mon tour, vous ne voulez pas m'aidez ? pas de soucis et ne revenez plus dans mon topic dans ce cas la parce-que oui je viens pas demander ce qu'on pense de mon comportement.
0
et bien ne viens pas demander des solutions et des noms de médicaments sur ce site, tu ne les auras pas.
de plus, tes propres paroles sont un peu contradiciores: tu dis que tes parents se foutent totalement de toi, et qu'is souhaitent ta mort
tu dis vouloir te suicider pour qu'ils souffrent de ta mort
c'est illogique
en poussant ce raisonnement à l'absurde, ton départ les réjouira et ils ne pleureront pas

t manques de l'amour de tes parents, c'est sûr

mais TU as une vie à faire... et les parents ne seront pas toujours là derrière toi.
à 18 ns tu peux choisir de vivre TA vie et nje plus les avoir sur le dos
il faut donc que tu te prépares à quitter le nid à cet âge, et prendre les dispositions pour que ce soit possible, dans tes études ou ton métier
0
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 3
18 déc. 2014 à 19:50
Je suis d'accord avec Thyna.
C'est un comportement assez immature je pense que tu manque juste d'attention et comme l'a dit Thyna à 18 ans on peut prendre sa vie en main et ce construire un avenir contrairement à certaine personne plus jeune qui ne peuvent absolument rien faire.
Bonne chance je te soutiens.
0
hopelow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
18 déc. 2014 à 22:05
Je n'ai pas l'impression d'être bien comprise mais enfin. Alors oui, quitter la maison de mes parents ça serait la meilleur solution pour moi mais je suis en terminal et l'an prochain je passe en fac de droit je ne peux pas payer un loyer plus que je ne travaille pas et je pense qu'en fac ce sera encore plus compliqué
0
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 3
19 déc. 2014 à 17:25
Tu ne peux pas obtenir une bourse ? Loger chez un ou une ami(e) ?
0