Ce faire prendre pour un con

jeDevientFou - 19 déc. 2014 à 02:42
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 19 déc. 2014 à 03:00
Bonjour, mon probléme et que cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec une fille dont je suis fou amoureux , mais elle ce n'est pas le cas enfin je suppose , cette fille était considérer comme une "pute" mais moi je suis passer au dessus de tout sa car j'était tomber amoureux d'elle des le premier regard , je mettais toujours dit que je ferai ma premiére fois avec celle que j'aimerai et donc je les fait avec elle , mais elle est partie trois fois avec des garçons différent pendant plus au moin 1 semaine espacer de plusieurs mois et moi j'en souffre , j'ai essayer de me suicider a 3 reprise et j'ai toujours échouer peu étre que la 4iéme sera la bonne , car maintenant elle ma quitter car elle m'accuse de la tromper alors ces entiérement faux j'en pleur j'en devient fou , elle me laisse appeler sans réponce pour qu'a la fin elle me dise que je l'apelle pas donc je ment fou d'elle
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
19 déc. 2014 à 03:00
Salut,

On commence par quoi ?

Vu que tu penses à te suicider, je devrais prévenir la police (les gendarmes); ils vont débarquer chez toi dans les deux heures. J'attends un peu ?

Par un cours de français car avant que je ressorte ton message des oubliettes du web il y était tombé (car mal écrit :) tu as vraiment de la chance (ou pas) que j'ai récupéré ces quelques mots.

Je ne te demande pas ton age (Dimitry, c'est ça ?) tu es sans doute un ado (bien avancé) et malheureux de ta première déception sentimentale : et je dois t'avouer, c'est très dur ; je crois qu'un bon nombre des êtres encore vivant sont passés par là.

D'ailleurs, je suis sur que si on demande à chacun de raconter la leur, déjà, on en a pour l'éternité, et en plus on va se demander pourquoi ils ne se sont pas suicidé...
Réponse : pour venir nous raconter celle-ci et surtout pour nous raconter la suite : Et la suite, c'est beaucoup mieux.
Par contre patiente un peu, ils vont venir t'en faire part et surtout te dire que si cette fille n'a pas su bien juger ta valeur, au moins , toi , tu connais la tienne.
2