Posez votre question Signaler

Savoir si je suis vierge ou non [Fermé]

OTTA - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 00:45
Bonjour,
je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco.
merci
Lire la suite 
Réponse
+123
moins plus
Bonjour

"je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas"

OUI !, il y en a un !

- Tu as eu des rapports avec pénétration : tu n'es plus vierge.
- Ce n'est pas le cas : tu es vierge.

Tout le reste n'est qu'apparences...

Publi-information
Réponse
+92
moins plus
jé pa bien compris
comment savoir ke je sui encore vierge

Réponse
+63
moins plus
j'aimerai savoir même si on fait du frottis frotta en reste vierge merci

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 18:13
On este vierge tant qu'on n'a pas et de rapport sexuel avec pénétration.
ailalala- 19 févr. 2010 à 19:46
merci de mavoir répondu
mimiah- 20 févr. 2010 à 00:45
je peux reformuler ta question! elle veut savoir si son hymen est dechiré,prck meme la masturbation peut perdre la virginité d'une fille( la on parle de la virginité d'apres le domaine medical !) si il yen a des astuces pour voir si lhymen n'est pas dechiré n'hesitez pas a repondre ! merci
Réponse
+51
moins plus
si tu as deja eu un rapport sexuel, tu n'es plus vierge. si tu n'a jamais eu de penetration, tu es encore vierge. en fait, ta question n'est pas tres clair. tu ne sais pas si tu as deja eu un rapport? tu ne peux pas perdre ta virginité en mettant un tampon. et quand tu auras ta premiere experience sexuelle, normalement(mais il peut y avoir des exceptions) tu perd un peu de sang, mais ça ne fait pas mal.

Réponse
+31
moins plus
moi aussi je sui inquiéte

^^Marie^^ 114190Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 19:31
Salut

Même réponse.

Tu es inquiète pourquoi ??

Réponse
+22
moins plus
bonjour
moi aussi je souffre de méme probleme

miliane- 22 nov. 2009 à 14:11
bonjour,
est ce que toute les femmes saingnant l'ors d'un rapport sexuel
je veux une repense s.v.p
Réponse
+17
moins plus
Bonjour

Lors du premier rapport ,il y en a pas mal qui saigne mais pas toute les femmes.

Et les rapports suivant non.

a+

miliane- 22 nov. 2009 à 14:48
merci pour votre repense mais je ne sait pas pour quoi quand je demande aux femme que je les connesse la plupart me dise que si la femme ne saigne pas lors d'un premier raport sexuelle sa veut dire qu'elle pas vierge.
^^Marie^^ 114190Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 15:21
Bonjour

Aucun rapport.

Beaucoup de femmes et jeunes filles n'ont pas saigné lors de leur premier rapport sexuel.
Ce document intitulé « Savoir si je suis vierge ou non » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.