Vie desastreuse

louis239 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 19 déc. 2014 à 20:40
louis239 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 20 déc. 2014 à 19:28
Bonjour , homme de 43 ans merci de bien vouloir me lire , j'espère être aider merci d'avance je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , je vais essayer de vous exposez ce qui m'amène à témoigner . J'ai 43 ans hémiplégique de naissance ,séquelle mains gauche bras gauche , mais à force de compenser coté maintenant usé avec hernie cervicale etc.. J'ai mal être concernant le fait de ne avoir été désiré et d'avoir été mal conçu, je m'explique je suis le dernier enfant d'une famille qui compte 10 enfants, même si j'adore ma mère très âgé aujourd'hui , je sais pertinemment que ma mère n'a pas désiré ses 10 enfants en même temps c'est compréhensible , en attendant je vais vous décrire une partie de ma vie pour essayer de vous expliquer pourquoi j'en arrive à penser que si la mère en mettant au monde un enfant non voulu !! Cette personne physiquement sera peut être moins gâté par la nature ,que par un enfant désiré avec une grossesse épanouie !!! , j'ai perdu mon père il y a 12 ans . ma mère en rémission d'un cancer du sein une de mes soeur à eu 2 cancer avec avec ablation de ses 2 seins j'ai mon frère avant moi diagnostiqué schizophrène, j'ai du mal à le croire tellement il d'une gentillesse et tellement il s'est fait du mal à lui et jamais ,jamais à autrui je l'ai retrouvé plusieurs fois en état de suicide en ayant absorber des tonnes de tranquillisant sa dernière tentative , il s'en ai fallu peut pour qu'il décède le médecin me dira plus tard si vous l'aviez trouver 20mn plus tard il serai parti bref ,je vis aujourd'hui dans le sud seul toute ma famille est dans le nord est j'ai tant de question de frustration Est ce que le fait de ne pas avoir été désirée par ma mère à pu créer physiquement ce que je suis ? C'est-à-dire un physique très banal , pas laid , mais très commun , avec un sexe d'un enfant , proche du micro pénis. Ma vie n'a été à tout point de vue qu'une série d'échec , professionnelle , sentimentale , j'ai tout fait tardivement , la vie ma volé tant d'année , n'ayant personne pour m'éduquer au niveau sexuel , ma première histoire sexuelle A commencé à 22ans , avec un échec total. je vais devoir lutter pour tout dans la vie , létant toujours le plus faible dans un groupe, peu d' amis (encore aujourd'hui) . Je vais avoir un enfant avec une femme qui n'en avait rien à faire de moi ,(ce qui me renvoi à mon sexe et je pense que ces quelques femmes que j'ai connue comme je ne les ai pas satisfaite sexuellement ,alors elle me laissent ,d'une manière violente , ça c'est une question ?) Donc j'ai eu un enfant avec une femme qui ne voulait pas du père je ne vois plus ma fille car la mère de manière subtile à fait en sorte que ma fille se détourne de moi sans aucune envie de venir en vacance , sans jamais m'appeler etc qui ne voulait qu'un enfant du coup aujourd'hui depuis des années je paye une pension alimentaire pour un enfant que je ne vois pas , ma santé ne fait que s'empirer puisque Comme j'ai toujours compenser avec le coté droit aujourd'hui c'est hernie cervicale , lombalgie, .. je me suis séparer il y a quelques moi d'une femme qui sait littéralement foutue de moi , (vue comme la séparation va se passé encore une fois j'ai tendance à revenir sur cette insatisfaction sexuelle ? à cette femme qui fait que ces femmes veulent me nuirent même apres la séparation comme pour dire vue que tu ne ma rien apporté sexuellement alors je te le fait payé encore plus chère??) ,alors que je n'ai fait que l'aider durant toute histoire elle a un enfant avec des troubles autistique ,que j'ai élevé 7ans !!!!! je l'ai soutenu fait évoluer etc , en fait il s'avere que cette femme aimait aussi les femme elle est limite tomber amoureuse d'un couple de lesbienne qui l'ont totalement détourné de moi ça fini au commissariat avec une plainte contre moi ,pour harcèlement ,bref se serait trop long de détailler , j'ai été aussi harcelé et la preuve l'avocat me dira plus tard ,vous aussi vous auriez du porter plainte !!!!moi qui n'avait jamais eu affaire à la justice , je me retrouve devant un juge avec 1000 Euros D'amende !!!! alors que je ne travaille pas je suis en formation , et que elle gagne 4000 E /MOIS !!! Le sort s'est acharné sur moi , je n'ai plus d'envie aucune motivation j'ai arrêté de fumer il y 5 ans pour me mettre à boire régulièrement chez moi vivant seul quand je sort je bois beaucoup ,je ne rencontre plus aucune femme ,j'ai l'impression d'être un fantôme vraiment !!! Je n'intéresse aucune femme je suis une formation professionnelle où je suis entouré de femme ,quelques une célibataire , avec qui j'ai entreprit quelques chose aucune d'elle n'ont voulu de moi ,juste comme copain , c'est aussi pour ça que la question de ma mère qui mal mis au monde on vas dire !! car je dois finalement être plus moche que je le pensais ,avec hémiplégie et petit sexe d'où ce questionnemment ( Voulzy à bien chanté pourquoi maman tu m'a fait ,j'suis pas beau !!!!!!!) Tant de question de frustration , aujourdhui plus que jamais je m'aperçoit à quelle point je n'intéresse aucune femme ( limite on dirait que c'est écrit sur mon front attention petit zizi !!!) et pourtant j'ai eu le cran ces derniers temps de sortir , mais je me fait jeter gentiment à l'âge ou je devrais avoir fondé une famille avoir acheté ma maison, je suis dans un vulgaire appart que je loue une fortune . J'avais jusqu'à aujourd'hui une soupape de secours mais ,je suis arrivé à un point de non retour !!! Comment croire en un dieu , ou pourquoi celui-ci ne ferait que me punir ?Est ce que c'est parce que on à forcer le destin de ma naissance ma vie est misérable , (on m'a réoxygéné,je suis mort né ..°) Ce que je vous raconte n'est qu'une once de ma misérable vie. Tous les matins je me leve avec l'envie de vomir !!!! Avez-vous encore des explications à me donner ? , je n'ai que faire de ceux qui vont me juger !!! A ceux qui disent que les échec rendent plus fort !! moi je dis ça rends plus mort !!!! merci à ceux qui me liront sans juger !! et surtout qui pourront me conseiller
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 19/12/2014 à 21:21
Bonjour.

Et oui, ta vie n'a pas du être des plus faciles et les gens que tu as rencontré ne te l'ont pas rendu agréable, au contraire.

" je ne travaille pas je suis en formation "
Tu es en formation dans quel domaine ? Cela permettra de comprendre un peu ta situation actuellement, tout en tenant compte qu'il y a probablement des problèmes à gérer sur le plan physique mais aussi émotionnels.

Une question :
Tu as toujours cet enfant à ta charge ?

Quand tu cites " J'avais jusqu'à aujourd'hui une soupape de secours ", tu veux dire quoi, concrètement, avec cette phrase ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
louis239 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
20 déc. 2014 à 19:28
Bonjour ,je suis en reconversion professionnel dans le domaine administratif , ma fille n'est pas à ma charge elle vit avec sa mère ,c'est que j'en peut plus et que jusqu'à maintenant j'essayais malgré tout de m'accrocher mais c'est de plus en plus dur qu'est ce que je peux encore vraiment attendre de la vie .
pourquoi ces questions ?
0