Je ne veux plus vivre sanS mon mari mort le 15 AVRIL ?2014

guapa - 19 déc. 2014 à 21:53
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 déc. 2014 à 07:04
Bonjour,
MON MARI EST DECEDE APRES 45 ANS DE VIE COMMUNE DE COMPLICITE D'AMOUR IL EST
J'ai été inondée de son sang l'ai serré tout contre moi et à son dernier souffle j'ai eu l'impression qu'il rentrait dans mon corps.MORT DANS MES BRAS SON ARTERE AORTE AYANT
EXPLOSEE APRES LA CHIMIOTHERAPIE^

J'ai été atteinte moi-meme d'un carcimone du sygmoide dont j'ai subit l'ablation le 6 Octobre 2014

J'essaies de faire bonne figure pour mes enfants pour
sa mémoire mais je ne souhaite qu'une chose : la mort et enfin retrouver l'amour de ma vie Je ne peux pas vivre sans lui Pourquoi m'avoir abandonner tant de souffrance pour rien Je n'en peux plus il faut que tout ça se termine
A voir également:

2 réponses

geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023
20 déc. 2014 à 01:04
Salut, pense à tes enfants. La mort d'un être cher est peut-être quelque chose qui va te faire beaucoup de mal mais dis toi que tu es maintenant seule à devoir gérer tes enfants qu'ils soient petits ou grands tu dois être là, ils ont déjà plus de père si ils ont plus de mère imagines les les pauvres... Moi j'ai perdu mon père à 15 ans je m'imagine même pas sans ma mère ce que je deviendrai!

Penses à ce que je viens de te dire!

Courage:
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 20/12/2014 à 06:56
Bonjour.

N'hésite pas de partager cette douleur que tu vis avec ton médecin personnel qui pourra te mettre en contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour un accompagnement aux personnes qui vivent ou ont vécu ces histoires de vie difficiles à surmonter et à gérer en plus des activités de la vie quotidienne.

Fait appel aussi à tes enfants, ta famille, des amis pour éviter de vivre seule et de devoir passer trop de temps seule avec ces pensées tristes et sombres.

Si tu te sens trop mal, et même avant de te sentir mal, tu peux aussi appeler ces numéros où des personnes au bout du fil offrent l'écoute adaptée à ce qui peut se vivre comme moments de détresse :

Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Sos Suicide : 01 40 44 46 45

Et si tu ressens que cela ne va vraiment pas, surtout en cette période de fêtes de fin d'année, n'hésite pas à appeler un numéro d'urgence comme :

SAMU : 15
Les pompiers : le 18

Tu trouveras de l'aide et du réconfort et en tout cas des moyens pour t'aider dans l'immédiat dans ces moments de douleurs morales si fortes.

Tu as combien d'enfants et, est-ce qu'ils sont facilement atteignables ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
20 déc. 2014 à 07:04
Et voilà ce qui s'offre aussi comme liens d'aide à toute personne de tout âge qui ressens le besoin de parler :

http://www.sante.gouv.fr/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire.html
0