J'ai 12 ans et je déteste ma mère

Résolu/Fermé
Fanny018301038 - Modifié par Fanny018301038 le 20/12/2014 à 14:56
 alexandra:c - 10 févr. 2015 à 00:46
Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ...
J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depuis à peu près 2 ans ça ne va plus je la supporte plus ! Elle a un caractère qui m'énerve , elle n'écoute qu'elle ! Mais la raison principale de notre mésentente est le ménage . MA mere est hyper maniaque et moi je suis feignante du coup ont ce dispute tout les jours a cause de ça . et puis j'ai un complexe ... Mon poids depuis toujours je me suis trouvé grosse et ça ne fait qu'empirer je sais que peser 53 kilos à mon âge n'est pas bon pour ma santer ni pour moi et elle a la manie de me le répéter souvent en me comparent a ma meilleur amie qui est très mince et puis elle me critique souvent en me disant que je suis grosse elle m'as traiter plusieurs fois de conn/asse mais je lui est pas pardonner ! Puis que je suis écoeurante , que je ne vaux rien que je suis une merde enfin bref elle me dévalorise au début on y croit pas mais a force de l'entendre on finit par y croire ... Maintenant la seule chose que je veux c'est partir le plus loin d'elle , je le répète souvent en disant que quand j'aurais 18 ans elle ne me verra plus ! il y a tres lontemps longtemps quand je devait avoir à peu près 5-6 ans j'ai essayer de me suicider ( c'est un peu débile a cet age la je l'avoue ) mais je n'était pas sérieuse maintenant j'y pense trèèèèèèèèèèès souvent mais je n'ai pas le courage de le faire . Donc a force de se disputer avec elle je me renferme sur moi même je reste dans ma chambre des journee entière et je souris beaucoup moi et je pleure beaucoup ....Je la deteste tout le temps que je passe avec elle est insupportable elle a le don de me mettre mal à l'aise. Voilà j'ai besoin de parler aidez moi s'il vous plait !!

PS: je ne ment pas ce n'est pas un fake :)

7 réponses

Fanny018301038
20 déc. 2014 à 21:28
Aidez moi je vous en pris comment m'entendre avec elle ??
7