Manque d'amis

Taira98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 21:14
Bonjour,
Depuis septembre j'ai changé d'école et je ne me plait vraiment pas
J'étais dans une école a haut niveau avant mais à cause de mes notes scolaire j'ai du changé et aller en technique de transition c encore comme du général mais avec des trucs en plus mais le problème c'est que le niveau de cette école et bcp plus basse que l'ancienne et les gens qui y sont ne sont pas du tout comme dans mon ancienne école! Je me suis fait des copains, pas bcp mais c'est déjà ça mais le truc c'est que ce ne sont pas du tout des gens avec qui je pourrais aller au ciné ou trainé avec car ils ne me comprennent pas ils ont leur délire et chose a faire que je ne trouve pas chouette et les gens sont comme ça dans toute l'école et ça me rend triste car je n'ai pas d'amis avec qui aller dehors a invite chez moi ou même pour m'invite a aller a un anniversaire. Je parle encore a mon ancienne amie mais il y a juste elle et elle est souvent occupée. J'aimerai savoir comment je peux me faire des amis en dehors de mon école pcq je me sens très triste et très seule merci
A voir également:

3 réponses

Lila27800 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
21 déc. 2014 à 18:24
Coucou,

Je me demandais si tu faisais parti d'un club extra scolaire ? Si oui essaye de te rapprocher d'eux :) sinon essaye d'aller vers les gens. Il ne sont pas souvent ce qu'il laisse paraître ;). Si tu a besoin de parler un petit peu tu peux venir me parler. J'espère t'avoir aider un petit peu :)
0
Taira98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 00:04
Je ne participe a aucune activité extra scolaire :(
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 21:14
Demande à tes parents pour participer à une activité en dehors ou dans ton école (si tu n'aimes pas le sport tu peux aussi faire du théâtre ou de la musique)
Au niveau des personnes dans ton école, essaie de te rapprocher d'eux, ils s'habitueront à toi et inversement ;)
0