J'en peux vraiment plus.

Anonymee - 21 déc. 2014 à 07:18
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 21 déc. 2014 à 19:51
Bonjour,
Ça fait plusieurs années que j'ai des problèmes à la maison, entre mes parents qui sont plus ensemble, une nouvelle qui vit avec moi.
Puis vient s'ajouter les problèmes à l'école en moins d'un mois je perds tous mes amis sans savoir pourquoi, au moment où je me suis le plus mal.
Ensuite j'ai fais au moins 1 ans avec mon copain et ça fait 3 ans qu'on se connait. Du jour au lendemain il m'annonce qu'il veut rompre avec moi.
Finalement je me retrouve avec quoi ?
C'est comme si j'étais une des centres de soucis des gens qui m'entourent. Je peux plus supporter le mal que j'ai. Je préfère me suicider. Je ne sais pas comment et j'espère trouver. Aider moi un peu.. Le suicide serait vraiment vraiment LA solution pour moi.

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 déc. 2014 à 08:38
Bonjour.

Peut-on juste connaître ton âge car cela facilitera la discussion ?

Pour l'instant, tu parais devoir faire avec plusieurs problèmes :

Tes parents qui sont séparés ? Dans ce cas, toi tu vis chez qui ?
Cette " nouvelle " : c'est qui par rapport à toi ?

Tu as " perdu tous tes amis en moins d'un mois " .... tu n'as pas pu demandé à un(e) de ces amis la raison de cet éloignement ?

Et ton copain qui a rompu avec toi : n'a-t' il pas formulé au moins une petite explication de la raison de cette rupture ?


Est-ce que tu as la possibilité de discuter de ces soucis avec quelqu'un de confiance ?
Je penses en premier avec tes parents mais aussi avec un membre de ta famille proche ou avec quelqu'un de ton école comme par exemple un professeur avec qui tu as de bons contacts ?

Merci de me répondre, car cela permettra déjà de mieux comprendre ta situation qui paraît te peser sérieusement.
0
fafa76500 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
21 déc. 2014 à 19:51
bonjour, je rencontre pratiquement les meme soucis , les miens son beaucoup plus difficile .. j'ai deja penser a le faire j'ai meme commencer a me mutiler mais je t'assure tout sa te fait plus de mal que de bien ..
On pense que personne nous aime etc mais croit pas sa car c pas du tout se qu'on croit moi aussi je pense que je suis vraiment pas aimer dans ma famille et je perd tout lmonde etc mais dit toi que si ta perdu les personnes c tout simplement parce qu'il etaient fausse .. je c se que c crois moi et c difficile a remonter et sa reste graver mais dit toi qu'un jour tu rencontera vraiment les bonnes personnes .. et que ta beaucoup plus de monde qui t'aime que tu ne le pense ...

calcul pas ce qui te font mal et fonce prouve leur que meme sans eux tu peut remonter la pentes ..
j'espere que je t'aurai aider a ne pas faire de betise..

bon courage a toi
0