Je veux un bb

ouraguan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 15:10
Looooop Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 21:03
bonjour, je voudrais qu'on m'aide la.

depuis trois mois, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. j'ai cru comprendre que j'avais un cycle de 28 j, mais mon gyneco ma dit que j 1 cycle de 30 jours, alors je me suis mis a compter ma date ovulation, j'ai eu mes regles le 20 novembre et j'ai ovule le 10 decembre c'est pa croyable ca fait 35 jours. on a commencer a avoir des rapports depuis le 01 decembre chaque 2 jours et le jour 10 on a fait lamour et aussi le onze, depuis quelques jours mes seins me font mal et j'ai des tiraillement de quelque seconds dans le cote droit et aussi un gout tres bizarre dans la bouche et un envie de cracher constamment.

g peur de faire un test et de ne pas etre positf encore une fois, j'ai ete tellement decue les autres fois et mon mari aussi. pensez vous que je suis peut etre enceinte? quand pourrais je faire un test de grossesse?

j'attends impatiemment vos commentaires. merci
A voir également:

1 réponse

Looooop Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 4
Modifié par Looooop le 21/12/2014 à 16:04
bonjour
une ovulation ne se calcule pas
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
faire la courbe de température pour cibler le bon jour

attendre 8 jours de retard pour faire une prise de sang, et non un test

seul le retard est un signe de grossesse
RIEN d'autre
0
merci loooop, mais je voudrais signaler que le jour de mon ovulation g eu de forte douleur au cote droit des ovaires j'ai eu tres peurs et le lendemain matin en faisant ma toilette g enlever la glaire cervicale, g passer la journee entiere avec ma culotte mouiller. j'aurais due avoir mes regles hier et ca fait deja 11 onze jous depuis la conception. crois tu que je peux faire la prise de sang?
0
Looooop Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 4
21 déc. 2014 à 21:03
quelle conception ?
tu ne sais même pas si tu es enceinte
la prise de sang se fait au bout de 8/10 jours de retard, jamais avant, les résultats seraient faux
0