Complexe physique

SAM9870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par joraline le 23/12/2014 à 22:06
SAM9870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 15:50
Bonjour,
Je m'appelle Samy, j'ai 14 ans et je suis en seconde (au lycée). Depuis que je suis au collège j'ai honte de mon physique, mais ça a commencé plus précisément en 5ème. L'histoire est un peu longue est compliquée mais voilà comment ça s'est passé. Au début de l'année de 5eme en EPS on avait commencé le programme par la natation et jusque là tout allait bien. Et un jour aux vestiaires quelqu'un m'avait fait une remarque (en parlant bien fort, ça faisait vachement plaisir) en me disant que j'étais très moche et que j'étais pas musclé, et les autres s'étaient mis à rire. Au début je m'en fichais un peu mais j'ai commencé plus tard à me poser des questions, je me demandais si la personne qui m'avait dit ça avait pas raison. J'ai commencé à me comparer aux autres discrètement dans les vestiaires et je voyais que la plupart avaient des muscles plutôt bien développés, contrairement à moi. Les remarques continuaient pendant l'année et je commençais à me sentir mal. L'année suivante c'était pareil...