Douleur bas du ventre gauche plus une petite boule Homme

AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 11:25
AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 01:55
Bonjour à tous !
Aujourd'hui si je m'adresse à vous, c'est parce que je m'inquiète fortement de mon cas. En effet, depuis hier soir je cherche sur plein de forum mais rien ne résolu vraiment mon problème.
Je m'explique : (J'ai 16 ans)
Depuis a peu près Samedi, j'ai commencé à avoir mal à mon molet (gauche). Je pensais que c'était normal comme j'étais mal retombé 3 jours avant à la Capoeira (sport pour les incultes :p )
Là vous vous dites tout est normal, mais Dimanche, j'ai commencé à avoir un peu mal à ma cuisse (gauche).
Lundi c'était un peu empiré, mais comme j'avais fait du ski je me suis dis que c'était normal, les courbatures, etc.
Mais là depuis hier, c'est le bas du ventre (gauche) qui me fait mal en plus. Et depuis hier, j'ai une petite "boule", kyste, ou autre, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est au dessus de ma testicule gauche (je dis bien au dessus, pas sur, elle est plus haute). Et çà, çà m'inquiète vraiment. Surtout que j'ai lu sur des forums que c'était peu etre un cancer de la testicule..
Je l'ai dis a mon père, il m'a dis que c'était pas grand chose, surement juste du musculaire, mais j'y crois pas trop vu comment j'ai mal :0 bon là çà c'est un peu calmé, mais si j'appuie sur cette "boule", j'ai mal.. Ah oui j'allais oublié le détail, depuis l'apparition de cette "boule" j'ai déjà eu 3 éjaculations en 2 nuit.. Çà m'était jamais arrivé, surtout que je ne rêve pas de chose.. Érotique.
J'espère pouvoir être aidé ! Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Comment veux-tu avoir une réponse fiable sur un forum ? Sans consultation et palpation ?

Voir avec ton médecin. PAS sur la toile que tu trouveras une réponse.

++
4
AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:09
Oui je comprend bien.. Sauf que le problème étant que je suis en vacances à la Montagne et que les médecins sont en grèves..
-1
^^Mârïe^^ > AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:14
Et les CHU ne sont pas en grève ^^
0
AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:22
CHU ? ^_^
0
^^Mârïe^^ > AlexClacrise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
25 déc. 2014 à 21:23
CHU


Centre Hospitalier.
0