Aide svp impression de ne pas être dans le monde réel

Fermé
Sortique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 00:38
Sortique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 00:03
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a mené qu'a dépenser beaucoup d'argent pour rien, en soit ça ne me dérange pas mais mon problème n'est toujours pas résolu et j'en ai plus que marre, en fait je suis au fond et je pense au suicide tout le temps.
Je m'appelle Thibaud, j'ai 17 ans et je suis en première S au lycée.
Pendant les vacances d'été je me suis couché à environ 2 h pour me lever vers les 12-14 h sans soucis de sommeil. A partir de la première nuit je n'ai pas pu dormir, c'est la que les problèmes ont commencés, pendant la première semaine de cours j'ai eu de grosses insomnies, j'étais fatigué mais pas plus. Après une semaine j'ai commencé à me sentir vraiment bizarre, pas fatigué mais comme si j'étais drogué en permanence, ça en devenait vraiment effrayant des fois le temps passait beaucoup plus lentement, des fois ou j'écoutais de la musique j'avais l'impression d'y avoir passé des heures mais en réalité ça ne faisait que 10 minutes, et cette impression constante d'être dans un rêve, avec une barrière entre moi et le monde réel, si proche et en même temps inaccessible...Cela me cause évidemment de gros problèmes au niveau scolaire, déjà que je suis assez tête en l'air de base alors avec cela en plus il m'est quasiment impossible de me concentrer et de pouvoir vraiment réfléchir à une chose précise.