Help me : ma santer

Utilisateur anonyme - Modifié par 5Louloute le 2/01/2015 à 11:12
steph59300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 22:00
Bonjour , j'ai 15 ans , et cela fait 4 ans que je fait des crise d'angoisse , de stresse . je vais vous raconter mon histoire : Au tout de mais crises cela me fessait pas si mal . Je n'arriver pas as respirée correctement . Nous décidons alors ( moi et mais parents ) de consulter un médecin pour avoir le coeur net . Le médecins ma dit alors que je pratiquer des crises de spasmophilie cela et une crise d'angoisse auquel elle touche en général les personnes les adolescents et que c'était mon corps qui crée cette mystérieuse maladie . dans ma tête il n'y avait rien qui me stresser , et par la suite j'ai compris que ce fut dut au passer j'accumulée , je gardais tout pour moi et ce jours la tout et ressortie , grâce a un Eléments précis . J'appris alors a vivre avec cette maladie , mais a partir de la 3 éme elle sont beaucoup trop forte pour moi . c'est comme si tout aller mal . Je fait de plus en plus de crises et les médicaments s'enchaîne l'un après l'autre mais en vin ..Le médecins me disait que je devait pratiquer du sport sortir avec mais amies , prendre l'air ect mais le sport me donnée du mal a respirée , les sortie entre amies ne me changer pas les idée , et mais crises ne fessait qu'empirée , pour une jeunes fille aussi sensible que moi c't vraiment trop :( , il y as 8 mois de celas j'ai rencontrée alors un garçons qui lui a réussie a tout me faire oublier , qui as réussie a me faire changer les idée et qui réussie a me calmer lors de l'une de mais crise . C'était comme un nouveau jours pour moi .. Quelqu'un comprenez enfin ce que je vivais .. Au jours d'aujourd'hui nous somme toujours ensemble , et cela fessait 8 mois que je ne fessait plus aucunes crises . Jusqu'à aujourd'hui ou mais parents mon refait chuter . Le cauchemar recommence .. une nouvelle fois .. Les crises revienne et je n'arrive pas a me calmer , même quand je suis en contacte avec de l'eau ! c'est comme si l'intérieur de moi se refermer et que j'allait mourir a la minutes même . Seul se garçons réussi a me garder en bonne santé . Pour faire plaisir a un père immature qui ne c'est même pas parler a sa fille et a une mère qui fait passer sa jalousie avant le bonheur de sa fille je devrait quitter le garçon que j'aime tans ? juste parce que ma mère et jalouse de sa mère ? :'( tout mon mode s'écroule je n'est jamais vécu une choses pareils , un vraie cauchemar :( je ne mange plus je ne fait plus rien , je suis complètement perdu donner moi des conseils s'il vous plait ..

1 réponse

steph59300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par steph59300 le 4/03/2015 à 22:01
Bonsoir !
Tu as " quitté " tes parents pour rejoindre ton petit ami, qui lui te calme. TOP TOP !!!!
Tu revois tes parents et la rechute .
Ma conclusion est peut etre pas la meilleure ni celle qui marchera, mais c'est la plus logique pour moi
Ta santé d'abord, alors restes autant que tu peux avec ton mec, meme si a 15ans, ca peut etre dure, mais surtout ne le quittes pas.
0