Ma fille est peut être bipolaire

Paolobea - 27 déc. 2014 à 15:25
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 déc. 2014 à 18:19
Bonjour,
Ma fille a l'âge de 20 ans a eu un traumatisme psychologique très important.
Elle n'a jamais voulu se faire suivre.
Aujourd'hui elle a 30 ans et a un comportement très perturbée.
Aujourd'hui, elle va bien, elle est heureuse et demain, elle en voudra a la terre entière.
La famille se pose des question sur son état, et nous, en tant que parents,nous nous faisons beaucoup de soucis. Son mari se rends lui aussi bien compte de son changement d'humeur, surtout lorsqu elle est plus stressé que d'habitude.
Pendant ces 10 ans, j'ai tenté a lui expliquer qu il lui fallait de l'aide mais elle ne veux rien savoir.
Est ce qu elle se rends compte de son comportement agressif? De sa violence verbale?
Que pouvons nous faire?
Dans la famille, il y a des cas de maladie bipolaire, serait ce sa pour elle?
Merci de vos conseils et réponses.

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
27 déc. 2014 à 18:19
Coucou,

Si comme vous dites votre fille est : peut-être bipolaire il faudrait:que vous ou son mari en parliez à son docteur traitant : qui prendra la décision...(selon le degré du' atteinte de votre fille...ou pas...) de la faire hospitaliser...en HP...le temps de faire un bilan...et de lui donner un traitement SI et seulement SI vos doutes se confirment...

Bon courage à vous et votre fille...;-)
0