Hemorroides et fissure anale

caro 62 - 29 déc. 2014 à 21:40
oublitout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 22:58
Bonjour,
voilà cela fait plus de d'une semaine que je suis allée voir mon docteur pour des hemorroides et une fissure anale,il m'a donné proctolog en creme et suppo et du dafflon.ca va faire une semaine que je suis ce traitement mais depuis le jeudi apres ma consultation au docteur j'ai eu des saignements a chaques selles.je souffre enormement et j'en pleure de douleur.g prise un rdv chez un gastro enterologue demain aprem mais j'ai trop peur qu'il me dise de me faire operer.avez vous eu pareil que moi?rassurrez moi svp,je ne suis plus mon traitement car je ne supporte plus le fait de mettre un suppo!! une douleur atroce....marre de cette souffrance.merci de vos temoignages.
A voir également:

1 réponse

oublitout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 22:58
Voici un truc qui m'a beaucoup aidé :mélanger 1 cuillère de miel et 5 cuillère d'huile d'olive . Faire des massages internes et externes 3 fois par jour . après amélioration continuer 1 fois par jour juste avant les selles .
0