RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEST GROSSESSE NEGATIF J9 ?

CALYPSO, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:11:06
Bonjour,
j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il est négatif, pourtant je sens de gros changement, surtout au niveau de la poitrine. Je dois refaire le test demain matin, mais j'ai très peur. Est-il possible, que cette fois -ci le test soit positif. Si vous avez déjà vécu cela, merci de m'inormer.
bisous à tous !
Répondre à CALYPSO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anne so, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:16:12
coucou
je ne suis pas une experte mais voila ce que m'a dit mon gyneco hier: les tests urinaires décèlent une grossesse à 15 jours. Les tests précoces sont fiables à 14 jours mais peuvent déceler à partir de 10 jours (mais pas à 100%, juridiquepent ils se laissent 4 jours au cas ou). donc a mon avis c un peu tot. Réessaye dans 4 /5 jours et crois en ton corps: moi aussi je l'ai ressenti très tot: j'ai fait mon test à 11 jours et il était positif (test précoce).

biz et patience!
Répondre à anne so

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babette95, le mardi 7 octobre 2008 à 16:58:57
slaut les filles, moi je suis a j12, j'ai trop envi d le faire ce test, mais je me retien et je prefere attendre de voir si mes regles vont ariver.. encor quel que jours a attendre.
mon corp m'enerve meme avant d'avoir mes regles jai de synptomes, donc pas facile de savoir si c encouragean ou pas..
Répondre à babette95

Résultats pour TEST GROSSESSE NEGATIF J9 ?