RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEST GROSSESSE NEGATIF J9 ?

CALYPSO, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:11:06
Bonjour,
j'ai fais ma première fiv , le jeudi 18 septembre. Mon gynécologue m'a fait faire un premier test hier, et malheureusement on me dis qu'il est négatif, pourtant je sens de gros changement, surtout au niveau de la poitrine. Je dois refaire le test demain matin, mais j'ai très peur. Est-il possible, que cette fois -ci le test soit positif. Si vous avez déjà vécu cela, merci de m'inormer.
bisous à tous !
Répondre à CALYPSO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anne so, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:16:12
coucou
je ne suis pas une experte mais voila ce que m'a dit mon gyneco hier: les tests urinaires décèlent une grossesse à 15 jours. Les tests précoces sont fiables à 14 jours mais peuvent déceler à partir de 10 jours (mais pas à 100%, juridiquepent ils se laissent 4 jours au cas ou). donc a mon avis c un peu tot. Réessaye dans 4 /5 jours et crois en ton corps: moi aussi je l'ai ressenti très tot: j'ai fait mon test à 11 jours et il était positif (test précoce).

biz et patience!
Répondre à anne so

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babette95, le mardi 7 octobre 2008 à 16:58:57
slaut les filles, moi je suis a j12, j'ai trop envi d le faire ce test, mais je me retien et je prefere attendre de voir si mes regles vont ariver.. encor quel que jours a attendre.
mon corp m'enerve meme avant d'avoir mes regles jai de synptomes, donc pas facile de savoir si c encouragean ou pas..
Répondre à babette95

Résultats pour TEST GROSSESSE NEGATIF J9 ?

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai (Résolu) Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis très menue, 45kg) je ne grossit de nul part sinon du bas du ventre. De plus, jai les seins et les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113666-toujours-mes-regles-test-sanguin-negatif-mai
Pas de règles, test grossesse négatif Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif

Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation

Traitement sous clomidBonjour, je suis clomid depuis 8 mois , j ai fait une fausse couche au mois de janvier . et depuis rien, mais je n est pas eu de regles ce mois -ci et le test est negatif . es ce que le test est fiable? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162584-traitement-sous-clomid
Teste de grosse?Bonjour, Test de grossesse negatif que dois-je faire??? J'ai un retard de régles de 13 jours, j'ai fais un test d'urine négatif. Aujourd'hui j'ai fais une prise de sang dont le résultat s'est avéré négatif. Alors que dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116761-teste-de-grosse
Deni de grossesseBonjour, peux ton faire un deni de grossesse quand on veux absolument un bebe? je me pose la question et si les test serai negatif en cas de deni de grossesse merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113885-deni-de-grossesse

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3