Rechercher : dans
Par :

Résultat d'insémination

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 17:32:04 phyona1, le 28 sep 2008 à 17:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été inséminé lundi dernier et je ressent déjà des symptomes seins gonflés et un peu douloureux, nauséeuse
je suis à ma 4 ème insémination de je commence à perdre espoir.Alors je me pose beaucoup de questions et je me dis que cela doit être encore un échec car je pense que les symptomes arrivent trop tot. Si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous, racontez-le moi. Merci d'avance et pleins de courage à vous toutes !

Meilleures réponses pour « Résultat d'insémination » dans :
Insemination artificielle Voir La plus ancienne technique de procréation médicale assistéee: L'insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent...
Insémination artificielle VoirL'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée...
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
Numération Formule Sanguine( NFS): Les plaquettes VoirNumération formule sanguine: Les plaquettes, rôles et chiffres Rôle des plaquettes Nombre des plaquettes Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Baisse du nombre des plaquettes :...
L'insémination artificielle VoirL'IAC : l'insémination est réalisée avec le sperme du conjoint, si celui-ci est fertile L'IAD : l'insémination artificielle peut s'effectuer avec le sperme d'un donneur Si l'homme est stérile( une absence ou anomalies de...
Le peeling professionnel VoirComment agit réellement un peeling et pour quels résultats ? Contre-indications et risques Pour effacer les traces du vieillissement, faire disparaître une cicatrice ou estomper des taches brunes, le peeling pratiqué chez le dermatologue...

1

NANOU0169, le 28 sep 2008 à 18:12:22
  • +1

Bonjour
j'ai fait un transfert le 15 au bout d'une semaine j'avais les seins gonflé et des nausés j'ai fais test au bout de 11 jours c'etait positif j'ai ma prise de sang demain mais je viens juste de perde un peu de sang donc c mort, je pense que pour toi c bon , courage je sais que c dure.

Répondre à NANOU0169

2

la loute, le 8 oct 2008 à 20:05:32

Bonjour peux tu me dire quand tu auras tes resultats moi j eme suis fait insemine le 270908 et j'ai juste mal a l'aine sest tout

Répondre à la loute

3

Mila, le 9 oct 2008 à 18:40:17

Bonjour,

Moi aussi j'ai un peu les seins gonflés, le ventre un peu douloureux et surtout une grosse fatigue... Je ne sais pas non plus si ce sont des symptomes dûs à la progestérone ou simplement les règles qui se préparent à venir. Il faut essayer de ne pas y prêter attention et patienter...

Répondre à Mila

4

phili, le 15 oct 2008 à 21:00:54

Bonjour, tout comme toi j'ai fait 3 ins qui ont échoué, je vais probablement faire la 4 eme début nov si tout va bien, je comprend que c'est dur moi aussi je perd espoir tranquillement et j'ai peur de ne jamais être enceinte, moi j'ai des ovaires polikistiques, je prend donc des injections de gonal-f et entre chaque insémination je dois attendre au moin 1 mois avant de recommencer car je réagit tres fortement au médicaments, j'ai plusieurs plusieurs follicules a chaque fois ce qui fini par me faire des kiste sur les ovaires. Toi c'est quoi ( ton problème ), pour ma part je ne suis pratiquement jamais menstruer je dois d'abord prendre des médicaments pour déclencher les règles et ensuite lles injections pour produire des follicules, au moin mon mari n'a aucun problème et ont encore jeune...ont doit garder espoir.Donne moi des nouvelles.

Répondre à phili

6

magoliv, le 25 fév 2009 à 19:07:53

Bonjour, je viens de lire ton message, je suis comme toi, j'ai éxacetment les mêmes problème que toi. Et en plus je viens d'apprendre que j'ai deux kists de 6 et 7 cm aux ovaires. Nous aussi nous sommes jeunes mais le morale est au plus bas..........

Répondre à magoliv

5

anasthasia, le 15 fév 2009 à 21:20:57

Bonsoir a toi moi je me suis faite inséminée le 31 janvier et aujourd'hui je suis enceinte de 15 jours c'était ma première insémination les symptomes que tu as je les est eu aussi une semaine apres l'insémination donc c'est normal

Répondre à anasthasia

7

perle, le 17 sep 2009 à 16:06:04

Bonjour ,
j'ai commncé mes injection sa fait maintenant 8 jour , et c'est ma 1er foi . je voulait savoirau bout de combien de smaine on c'est qu'on est enceinte , j'aimerai telment que sa puisse marché pour moi . je te remerci .

Répondre à perle

8

Thynis, le 17 sep 2009 à 17:32:04

Il faut faire une prise de sang 15 jours après insémination.

Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur ­pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné

Répondre à Thynis
Magazine santé
Situation Epidémiologique