Posez votre question Signaler

Quand avons nous les premiers symptomes? [Résolu/Fermé]

Shanon315 - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
Je voudrai savoir au bout de combien de temps a t-on des symptomes quand on est enceinte ( 1mois, 2mois ou plus?) et a partir de quand commence t-on a grossir? Et aussi quel sont les symptomes que nous pouvons avoir, ou pourrai avoir dans les prochains mois. Cela m'aiderai beaucoup que vous me répondiez car j'ai eu des relations avec mon copin sans protections ( ni préservatif, ni pillule..) Et le problème c'est que je ne suis plus avec je commence a etre inquiète, je voudrai savoir aussi si on peut avorter sans l'autorisation des parents ( car je suis mineure ) , comment ca se passe si l'on veut accoucher sous x et si le père ne veut pas le reconnaitre peut-on le forcer ou quelque chose ? Jen demande peut etre beaucoup mais je ne sais pas grand chose a ce sujet..Si quelqu'on pouvait m'aider..Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+403
moins plus
Bonjour,
Pour les 1er symptômes de la grossesse c'est variable d'une femme à l'autre.Cependant,des symptômes tres courants :
La poitrine qui gonfle ,Un état de grosse fatigue inexpliquée , Un odorat tres develloper
En ce qui concerne la prise de poids je ne peux pas dire quoi que ce soit car l'on peut perdre du poids en debut de grossesse.Perso j'ai commencer avec 3kl en moins et ai pris mon 1er kilos à 4mois .J'ai commencé à avoir du ventre à 5mois et j'étais tres euforique c'etait genial!!hihihi
Bonne chance!!!

Publi-information
Réponse
+226
moins plus
bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire a partir de quand on peut avoir des symptomes de grossesse.

Réponse
+151
moins plus
salut les filles !
jai un problem moi et mon cheri on a fai lamour c dernière semaine la dernière fois cété ya 2semaines , e problem il n y avai pa de penetration ! mais jai un retar de ems regles et jai tres mal o sein il on gonflé j'ai uen grande appeti aussi, je mange trop c dernier temps je en fai ke de dormir et jai un pti ventre je c ap si c acose de tro mangé ou enceinte .. je me demande si mm sans penetration il ya eu un risk il a ejaculé sur mon ventre... dc la je ss engoissé je doi allé voir le genyco lundi mais si possible ke jai une reponse avan je suis stressé de ce fait ! merci davance

Réponse
+92
moins plus
bonsoir,
alors moi sa a commencé très tot, 6 jours après le rapport j'ai eu des perte brunatre qui on duré 2 jours environ accompagner de forte douleurs de regles,mai sa c'est arreter après 2 jours,mai les douleurs etait toujours la,j'ai eu bcp mal au dos a 2 semaine environ avec des pertes blanche,pui vers 3 semaine de grossesse je me suis lever avec des courbature partout alors que je n avais pas fait de sport du tout.la je suis a 1mois et demi de grossesse et toujours mal au ventre avec des très forte douleurs a la poitrine.

priss72- 29 déc. 2009 à 19:20
jai exactement les mème symptomes ke toi mais je ne sais pa si j suis enceinte! jai eu mes règle le 9 mais je n pa repri ma pilule depui et jai eu des raport sexuel avc mon copin il ia plus dune semaine ce weeken jai eu des perte brunatre pendnt 3jr la jai mal en ba du ventre kom une douleur de règle mais jai des perte blanche je ne sais pa si jsui enceinte !? jespère en tou ka bisou
Réponse
+65
moins plus
bonjour voila moi jai eu un rapport avec mon copain et jai ete en retar de regeles au mois15jour et apres jai eu mais regles et la jai plu me regles et jai des perte blanche ,comment sa ses fai

Réponse
+43
moins plus
si je couché avec mon copin apres 6jours de ma periode est ce que je peux tombé enceinte.au 10eme jour je commence à vomir est ce que ca veut que je suis enceinte.

becot- 19 mai 2009 à 00:32
oui 100% tu es enceinte.
Réponse
+25
moins plus
J'ai une Question. Est-ce-que On peut èrendre une pillule pour pas qu'on soit enceintes quand on a les premiers symptomne? Ou si on avorte les parents sont obligé de savoir?

lolo19950 8Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 août 2009Dernière intervention - 9 août 2009 à 08:49
non tes parents ne son pas obliger de le savoir tu prend rdv avec le planning familial qui von te demander ke quelqun signe les papier d'autorisation d'intervention pour L'ivg mes il te faut quelqun de majeur c certin moi jai rendu se service a une amie bon courage a toi
lolo19950 8Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 août 2009Dernière intervention - 9 août 2009 à 08:49
non tes parents ne son pas obliger de le savoir tu prend rdv avec le planning familial qui von te demander ke quelqun signe les papier d'autorisation d'intervention pour L'ivg mes il te faut quelqun de majeur c certin moi jai rendu se service a une amie bon courage a toi
Réponse
+25
moins plus
bonjour lolo sava merci de m'avoir repondu c tres gentil de ta part oui c'est vrais que je desir vraiment ce bebe mais cest cet fobie qui me bloque et c'est pour cela que je ne mange pas beaucoup mais la je n'essaye de ne pas y penser et depuis hier ces vrai que je n'est pas stresser et pour l'ovulation je n'est pa eu de perte blanche donc je ne c pas si j'ai vraiment ovuler et oui j'ai dja regarder sur internet le calendrier d'ovulation ou si c'est mon corp qui se remet petit a petit en marche du fait de l'arret de la pillule je verrais bien car la je doit etre regle entre le 16aout donc je verrai bien mais Toute mes felicitation lolo pour ta grossesse ces ton 1ere enfant et je vouler te demander toi est ce que tu as senti quelquechose dans ton ventre la 1ere semaine et au bout de combien de temps a tu eu mal aux seins car la moi ya des moment j'ai mal a mon ovaire droit et dans le dos mais bon je me suis fait operee d'une hernie discale aussi mais je nest pas les mm douleur que dhabitude d'hab j'ai tjr mal mais la non sa depend les moment me bon je ne v pas me faire de film car comme tu dit je n'est pas envie de faire une grossesse nerveuse en tous cas je te remercie lolo en esperant que tu me repondra bisous

Réponse
+19
moins plus
Bonjour jaimerai s'avoir si vous pouvez maider a repondre a certaine question , jai eu mes rapport il y a 1 moi mes regle son le 2 nou somme le 13 & je ne l'est et toujours pas eu sa fé bientot 1 mois é demi que je ne les é pas eu , je minkiete merci beaucoup

Réponse
+16
moins plus
72 "heures".... pardon ^^

Réponse
+13
moins plus
coucou,
ben en faite moi jai utiliser le calendrier de periodes d'ovulation sur internet mes regle date du 26juin 2009 et jai eu mes raport le 10 juillet pour faire un bébé et sa a marcher ben en faite pour repondre a ta question ben je nest pas sentie de douleur particuliere juste du retard de mes regle je devais les avoir le 23 juillet mes je ne les ais pas eu donc voila sinon je nai pas etais malade en faite je ne suis pas encore malade!!! et je me demande si c normal ? je suis a 1 mois de grossesse moi je pence ke tu a raison de ne pas tro pencer a tomber enceinte laisse faire la nature et tu vera sa viendra stress moin et sa ira mieu pour toi?

PS tu a deja etais enceinte a ce ke jai pu comprendre ya til des femmes ki son pas malade au debut de leur grossesse car c mon cas jai juste mal un peut a la poitrine et des remonter acides c tout peut tu me rassuré ?
BISOUX A TOI ET MERCI

Réponse
+11
moins plus
oui il se peut que tu sentes la nidation d'ou le mal aux ventres mais je ne peux pas non plus te dire que c'est sure! les symptomes d'une femme a l'autre peuvent variés, tu peux en avoir comme pas du tout dans les symptomes il y a :
-la fatigue
-les nausées
-mal de poitrine
-fatigue
-les envies ou les variations d'appétit
-l'absence de regles et je dois surement en oubliés mais ce sont les plus courants
bisous et bon réveillon a toi

leila620- 30 déc. 2009 à 21:09
ah ben c cool sa me la c vrai que y'a des moment j'ai mal au ovaires d'autre non et au ventre mais pas dans le bas j'ai mal a coter du nombril mais enfaite j'ai des probleme de dos je me suis faite operer d'une herniediscale donc j'ai tjr mal enfin souvent mais la j'ai mal au ovaire enfin je verrai bien je doi etre regler pour le 9janvier si je ne les et pas jattendrai une semaine de plus pour faire un test de grossesse merci de ta reponse et bon reveillon a toi bizzzz
Réponse
+8
moins plus
eor une petite question alor la j'ai arreter ma pillule le 21juin car la moi et mon homme aimerai avoir un pti bout juste je vouler savoir si j'ai ovuler ce moi de juillet car je n'est pa eu de probleme j'ai eu un cycle de 26jour donc j'ai eu mes regle le 21juillet donc est ce que je peut etre enceinte ce mois ci normalement j'ai ovuler le 1er aout et j'ai eu des rapport et ya des moment je me sens balloner lourde et j'ai mal a qu'un seul ovaire le droit mais moi je sui vraiment une grande angoisser de la vie enfaite ma phobie et que j'ai peur de vomir mais kan j'ai ete enceinte la 1ere fois je nest pas vomi me g eu kelke nausee mais comme je en vomi pas je ne saver pa ce ke ct c bete me c comme sa
donc la je me met dan la tete ke je suis enceinte et sa menpeche de manger pourtan on ke desir ce bebe voila merci de vos reponse si kelkun peut maider cela me ferai du bien de parler a kelkun ki et pareil ke moi avec cet phobie ki me pourri la vie merci

lolo19950 8Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 août 2009Dernière intervention - 9 août 2009 à 09:02
coucou moi je suis enceinte de 4 semaine et tu voi je suis comme toi au niveau de l'angoisse je me fait du souci pour rien je me pose plein de question tu c moi je ne suis pas malade je c pas c koi la nausé les vomicement etc jai juste mal au sein mes tu c koi tu ne devrais pas te faire de mal style (tarrive plus a manger) tu desire telement cette enfant que cela risque de tourner a la grossesse nerveuse et c pas bon si tu a du retard fait un test de grossesse mes faut arreter de te faire du mal constament et si tu dit ke tu a mal a un seul ovaire c ke tu ovule tu dit avoir eu tes regle le 21 donc du ovule entre le 31 et le 4 aout donc voila et sinon te fait pas de souci si tu veut absolument un bébé va sur internet tu regarde tu a des tableau de periodes d'ovulation sa aide vachement moi cest se ke jai fait et sa a marcher du 1er cout pour toi je c pas tu vera essaye BON COURAGE A TOI BISOUX
Réponse
+6
moins plus
ayant etais enceinte les symptômes apparaissent a 3semaines de grossesse pour ma part car chaque femmes est différentes tu as le bas du ventre qui tire et les seins qui te font mal quand tu les touches.
Je sais pas quand arriveron tes prochaines regles mais fait un test dans deux semaines même si tu as eu tes règles. Et oui je tiens a t'informer que l'on peut tomber enceinte meme si on a les regles
ne panique pas et bon courage
tiens moi au courant

christou89- 24 janv. 2009 à 18:49
bonjour

est ce que le ventre peut être un peu balloné et un peu gonflé la 4ème semaine?
Merci de ta réponse, car en ce moment c'est ce qui m'arrive, j'ai aussi un tempérament de très bonne humeur en ce moment et ça ne m'est jamais arrive
Réponse
+5
moins plus
bjr, moi cela fait un peut plus d'un que jessaye de faire un enfant, et je ny arrive plus. J'ai dit plus car je suis tombé enceinte une fois mais j'ai fait une fausse couche est depuis plus rien. Tu c'est aucune femme ressent les symptomes de la grossesse pareille. Par exemple, ma mère a eu 6 enfants et elle na eu aucune grossosse similaires. Mais moi quand mes regles on du mal a venir, je prend un bon bain "chaud" car cela agie sur les ovaires, enfin tout du moins pour moi. Voila, bisous...

Réponse
+5
moins plus
coucou?
ben moi je vien de faire mes 25ans le 6 juin et mon mari car je suis marié depui le 19/07/2008 mon mari il a 27ans bientot 28 au moi de septembre ;si tu a arreter la pilulle en juillet faut ke tu attende encore un peut tu a pe etre encore des trace ki t'immunise contre la grossesse!!!!! moi kan jai fé ma prise de sang jetais a 162 mUi/ml cetais vraiment mes vraiment le tous debut je devais etre a 1semaine a tous cassé je c pas mon instin ma dit fait un teste. tu c pour la perte de ton bébé c pas de ta faute moi jen et perdu 1 en 2007 jai fait un IVG comme toi je c se ke sa fait donc voila sa viendra a messure du temps moi je suis sur ke tout s'arrangera il faut peut etre aussi ke tu face ton dueil sur ton IVG car sa peut aussi te bloqué sur ta ou tes future grossesses moi jai arreter di pencer car sa fait plus de mal ke de bien. DONC voila bisoux

Réponse
+4
moins plus
oui g dja etait enceinte en 2004 doncpour ma part je ne le saver pas car javer aucun symptome apar ya des moment gt ecoeurer par la nourriture mais pas tjr tu voit et moi le matin je buver mon chocolat normal mes cvrais ke mes seins ete plus sensible et gt mm pa d'1mois jarriver dja plu a fermer mon pantalon mais moi comme je feser des crises d'angoisse sans savoir que j'etait enceinte j'aver un tratement que mon doc maver prescrit mais le bebe je en les pas garder et comme javer un rtard de regle moi je pnser que ct due a langoisse mais non du coup j'ai fe un test degrossese et la sa mis les 2barre de suite mais il ne faut pas tinkiete regarde ma soeur a son 1er el na pas ete malade du tout ya des femmes kel non aucun symptomes et moi jevoudree bin en fere parti lol enfete tu est malade c a cause du taux d'hcg et non a cause du ptit bout ki et dans ton ventre mais ap tu pourra avoir t symptome plu tard tout depend des femmes on n'est pas toute pareil et toi est ce ke tu prenner la pilule avant de tomber enceinte car moi oui je les arreter le 21juillet et oui g fe ma courbe osi sur le net et ta rezon sa me marquer du 31juillet au 4aout et g eu des relation le 1er aout et le 2 donc jattent avec impatience et je laisse fere la nature mais tu c fere un ivg sa fe mal jy pense encore me bon sa feser qu'1an ke gt avec mon homme mais maintenan je suis prete bon puis on a 28an kan mm et toi tu as kel age

Réponse
+3
moins plus
ya personne

Réponse
+3
moins plus
cela peut effectivement etre cause de grossesse mais cela reste tout de meme a vérifier!
bisous

Réponse
+2
moins plus
Rachel j'en ai bien l'impression, tu as raison une prise de sang est plus fiable qu'un test urinaire mais bon par habitude j'ai tendance à toujours conseiller le test pipi.

Dis moi c'est une impression ou ça tourne vraiment en rond toutes ces questions qui se ressemblent et qui finalement ont toutes la même réponse : faire un test ou pds puis consulter le gynecologue :s

Amicalement, Mélissa.

Ce document intitulé « Quand avons nous les premiers symptomes? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.