Quand avons nous les premiers symptomes?

Résolu/Fermé
Shanon315 - 28 sept. 2008 à 20:15
 leila620 - 30 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
Je voudrai savoir au bout de combien de temps a t-on des symptomes quand on est enceinte ( 1mois, 2mois ou plus?) et a partir de quand commence t-on a grossir? Et aussi quel sont les symptomes que nous pouvons avoir, ou pourrai avoir dans les prochains mois. Cela m'aiderai beaucoup que vous me répondiez car j'ai eu des relations avec mon copin sans protections ( ni préservatif, ni pillule..) Et le problème c'est que je ne suis plus avec je commence a etre inquiète, je voudrai savoir aussi si on peut avorter sans l'autorisation des parents ( car je suis mineure ) , comment ca se passe si l'on veut accoucher sous x et si le père ne veut pas le reconnaitre peut-on le forcer ou quelque chose ? Jen demande peut etre beaucoup mais je ne sais pas grand chose a ce sujet..Si quelqu'on pouvait m'aider..Merci d'avance!
A voir également:

41 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
13 déc. 2009 à 20:36
Bonsoir Moii73, je te conseille de faire un test de grossesse.
4
bsr, jai une kestion pr lavortement sa se passe koment??
3
bonsoir moi j'aimerais juste savoir si je vais faire une prise de sang pour etre fixé il faut que je sois a jeune ou je peux dejeuné? merci de m'aidé
3
swimmeuse11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 02:48
Bonjour,
Je ne suis pas là pour te juger mais plutôt pour te raconter mon histoire et te conseiller...
Je suis une jeunne femme de 20 ans cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon et le 1 er décembre 2009 j'ai subit une IVG chirurgicale a 11 semaines et 4 jours de grossesse c'est à dire à 3 jours du délais légal français... Le coeur de bébé battait depuis longtemps et il était déjà formé, on voyait sa tete, ses jambes, ses bras... Je peux te dire que subir une IVG c'est très dure physiquement et mentalement (surtout quand tu y est contrainte)... Alors d'après ton histoire je te souhaite de ne pas être enceinte pour ne pas avoir à subir ça... De plus tu n'est plus avec ton copain, tu es mineur donc surement a l'école et tu ne le diras surment pas tes parents alors comment veut tu assumer cet enfant toute seule (si enfant il y a)...?
Après en ce qui concerne les symptomes (pour ma part) ca a été les seins tendus et douloureux, envie d'uriner fréquemment, naussées, grosse fatigue... Mais les symptomes ont commencés debut novembre, j'étais déjà enceinte d'un mois sans le savoir, mais j'ai su a ce moment là meme avant de faire le test de grossesse que j'étais enceinte, je l'ai fait pour confirmer... Sache qu'une grossesse et un enfant c'est génial et je regrette sincèrement mon acte surtout que mon copain m'a quitté alors j'espère siplement que si tu as un retard de règles c'est du a un blocage (ca m'est arrivé souvent)...
Après je te conseil d'aller chez un gynéco ou au planning familiale pour prendre la pilule au moins tu seras tranquille et stp mets des capotes car le SIDA et autres maladies ca va très vite (il ne faut pas être gênée ou avoir honte de pas savoir la lettre tu le dis au mec et il sera ravis de t'apprendre a en mettre)...
Moi je ne prends pas la pilule par choix et par contre indication médicale et je n'utilisait plus de capotes avec mon homme car on avait fait les tests mais on a tjs fait attention, la ^reuve en 4 ans je suis tombée enceinte 1 seule fois et le pire c'est que c'était pendant mes règles...
Enfin voila si tu as des remarques ou des questions n'hésite pas, je te répondrais avec grand plaisir...
3
Bonjour ! Voilà j'ai 23 ans et avec mon homme on est en "essais" depuis octobre 2009 après l'arrêt de ma pilule mon cycle à repris très normalement sans aucun retard là je dois les avoir à Noël (c'est pas un cadeau ! lol). Pour la première fois j'ai comme des crampes dans le bas ventre , dès que je m'assois ça me lance et j'ai pas mal de vertiges je ne sais pas du tout si c'est à cause d'une éventuelle grossesse . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos conseils ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement pour un avortement quand on est mineur
On doit être accompagné de quelqu'un de majeur
mais ce n'ai pas obligé que ce soit les parents
si je me trompe pas
mais bon t'aura toute c'est info quand t'ira au planning famillial
1
leila62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
9 août 2009 à 14:15
et j vouler te dire que ma pillule je les arreter le 21juin pas en juillet mais je pense kan mm que g encor les traces kan mm toi tu la prener avant
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
13 déc. 2009 à 20:38
ou une prise de sang qui est plus fiable, on se retrouve toujours avec les memes conseille babiboune :))
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 déc. 2009 à 16:55
bonjour
je ne pense pas que sans pénétration il y est risque de grossesse, et meme si il a éjaculer sur ton ventre les chances de tomber enceinte ainsi sont minimes voir meme quasi nul par conséquent je pense que ton apétit , tes nausées sont causées surement par l'inquiétude ou l'envie d'etre enceinte!
bisous
1
bonjours, moi je n'ai meme pas vraiment fait lamour avec mon copin, il a a peine rentré son sexe et essayé mais avait peur de la rentré car cetait la premier fois, on le fesait sans vraiment qu'il la rentre au maximum...et juste avant que ca ..... il c retiré de moi tres vite.. .
mais je suis tres angoissé jai un retard de regle!!!! comme par hazar ce moi ci... jai peur d'etre enceinte je nai meme pas 18 ans encore... rassuré moi s'il vous plait
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 déc. 2009 à 17:18
bonjour,

si ton copain est rentré dans toi meme sans avoir été loin,il y a risque de grossesse et meme si il s'est retiré avant l'éjaculation car le liquide séminal contient en petite quantité aussi des spermatozoides par conséquent tu as un risque de grossesse surtout si en plus vous n'avez pas prit de protection!
si tu as un retard de regles le mieux est d'aller dans un planning familiale, gratuit et anonyme ou ils verront avec toi en te faisant faire une test de grossesse si oui ou non tu es enceinte! il ne le diront pas a tes parents donc soit rassurer car ils sont contraints au secret médical!
bisous a toi
1
Bonjours , je m'apelle Margot j'ai 14,5 et je pensse etre ensinte je n'es plus eu les régles deoui bientot 2 mois , Mon ventre prend une forme bisard vers le bas du ventre j'ai des noser et mal à la poitrine J'ai ronpus avec mon copin celas feser 5 mois que jetter avec je ne lui en & pas parlais , mes derniers raports date de il y a environs 2 Mois , j'ai vraiment trés peur si mes parent le seraient , ils me turaient en plus dans ma famille on tombe vite ensinte je n'en dors plus la nuit c'est un vrais cauchemar il n'y a pas de planing famillial vers chez moi . Je crin le pire personne ne le sais il ni a que ici que je me confis je vais vous dire la vérité je ne v pas pencer à avorter ni accoucher je vais faire tout pour qu'une bonne amie me frape j'usqua que cela fasse une fausse couche vous aller vraiment me prendre pour une folle je sais mais pour moi je pence que la meilleure solition... :'(
1
ben ta peter les plomb ou koi Il faut te proteger t vraiment inconsciente imagine que la il a deja pri forme cette enfant ben ben ben c honteux de parler comme sa et vue l'age que tu as franchmant tu devrai penser a autre chose plutot de coucher me bon c ton probleme pense a celle qui ne peuvent pas en avoir d'enfan et toi tu va te faire frapper me sava pas va a hopital ces la meilleur des solution allez ciao
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445 > leila620
28 déc. 2009 à 18:12
leila620, je crois que c'est une pauvre ado qui raconte des conneries sur le forum afin de se divertir en racontant des conneries, le mieux est de l'ignorer car crois mois une pauvre fille qui n'a pas le courage de dire a ses parents qu'elle est enceinte aux risques de se prendre une gifle aura encore moins le courage de se faire frapper par sa copine!
entre nous il y a des gens pas net comme ca qui mériterais que leur parents se mele un peu plus de ce qu'elles font sur le net!
bisous
0
leila620 > rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
30 déc. 2009 à 19:46
coucou rachel oui tu as raison mais moi sa m'ennerve d'ecrire des conneries pareil enfin bref Bon moi j'ai une question je souhaite avoir un enfant j'ai arreter ma pillule le 21juin donc pas de probleme de cycle donc la j'ai eu mes régles le 12decembre donc normalement ovuler le 25 et la y'a des moments j'ai mal aux ovaire et au ventre donc je voudrai savoir si sa se peut que je soit enceinte car on le desiir tant n'ayant pas encor d'enfant j'ai 28ans et quelles sont les symptomes que l'ont peu avoir car la je n'est pas mal au seins donc je ne sait pas comment sa se passe merci de ta reponse rachel bizzzzzzz.Et bon reveillon a toi
0
bonjour a tte je voudrai savoir si c'est normal en debut de grossesse de se sentir ballonnée et d'avoir le ventre gonflé je me pose beaucoup de questions merci
0
Cassiie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 08:59
Mardi je n'ai pas eu de rapport sexuel avec mon copain, mais j'ai quand même peur qu'il y est un truc qui soit passer. Il a ejaculé sur lui et apres il a remi son caleson mais il est venu sur moi apres. Et j'ai peur. Hier ( jeudi ) j'ai pris la pillule du lendemain. Et maintenant j'ai les effets indésirables qu'indique la pillule. Mais j'ai quand même peur d'être enceinte et que les symptomes correspondent. Est ce possible après seulement 3 jours ? Svp repondez moi , Je panique depuis hier .
0
Marionnette
29 juin 2009 à 01:52
Tu ne peux pas prendre la pillule du lendemain après 72 (maximum) du rapport à risque! Donc çà dépend depuis quand tu as les syptomes. Tu peux aussi te les inventer si tu stresses énormement, ton corps reagirai comme une grossesse même si tu ne l'ai pas.... mais il faut vraiment que tu balises!et puis pour l'avortement non, si tu passes par le planning familial, c'est gratuit (pour les mineurs) et il me semble que tu n'as pas besoin de prevenir tes parents!
0
bonjour alor moi jai dja fe un ivg en 2004 javer 22ans et je me rapel yavait une fille de 17an ki c fe avorter et sache ke tu na pa le droi de visite tu doit etre toute seule pas de visite dja tu reste une journee a lhopital car moi g ete sous anesthesie generale et pour reparler de la fille elle a di a c parent kel ette parti en voyage scolaire donc il nete pas au courant kel eteenceinte alor ne tinkiete pa avec sa au pire si tu as unesoeur parle lui ou va au plnning familliale eu il son la pour sa pour taider voila jespere ke je t aider pour cet reponse
0
leila62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
9 août 2009 à 14:13
re
sa me fe du bien de parler avec toi tu c tu as raison j'ai un mal etre en moi que je n'arive pas a evacuer mais c'est vrai aussi que je la vie n'est pas toute rose j'ai prdu mon pere le 29avril 2003 en mai 2004 j'ai fait cet ivg donc sa joue un peu sur l systeme et moi etant nerveuse sa fait que je me pose beaucoup de question mais ce qui me fe le plus peur tu vois c pas la grossesse en elle mm mais les symptomes je c c un peu la honte a 28ans mas cet angoisse et plus forte que moi tu c
en tout cas je vous souhaite plein de bonheur toi et tn mari et un beau bebe mis je pense aussi que je doi encor avoir des trace de pillule il me lon donner a lhopital quand j'ai fe mon ivg je prener adepale pendant 5ans et moi je dit que 'est de la merde la pillule mais en tout cas je te remercie du fond du coeur d'etre a mon ecoute
mais ne tinkiete pas pour ta grossesse sae passera super bien moi je conner une femme ki a eu sa petite fille ya 14mois et j lui et demander si el aver d symptome el na rien eu pas de nausee ni vomissement pendant toute sa grosesse donc il ne faut vrement pad tinkieter pour sa et vs aller avoir un merveilleux bebe
0
lolo19950 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
9 août 2009 à 22:52
en faite non je ne prenner pas li pilulle car je ne la suporte pas elle me render malade mes grave!!!! Pui tinkiette pas tu finira par avoir un bébé laisse le temps et le passé cicatrisé sa reviendra un IVG c dur a surmonter mes tu y arrivera et sache que je suis desolé pour ton pere moi je ne le voi pas mon propre pere sa fé des années il sans moque toute a fait de moi il nest pas venu a mon mariage l'année derniere mes bon c pas pour raconter ma vie tu voi mes je suis sur que tout ira pour le mieu pour toi il faut juste y croire tres fort et merci de mavoir rassuré pour mes symptomes sa m'angoisssé un peut mes sa va mieu grasse a toi merci bisoux bon courage
0
leila62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
9 août 2009 à 23:35
tu n'as pas etre desoler mais sache que ton pere ne sen fiche pas de toi c'est sur meme il faut essayer de renouer des liens avec bon apre je ne c pas ce kil ces paser mais un pere et une mere on en a qun(e)
JE Suis contente que je t'es rassurer mais tu vas avoir une belle grossesse et un beau bebe bisous bonne nuit
0
Bonjour a tous et a toute jai une question ma copine et moi avon u un raport sans (préservatif ni pilule) mais sa mère é rentré donc sa na duré kune tré tré courte duréé sans ejaculation .. et ns voulons esailler la pilule du lendemain mais je ne vois pa ma copine avant samedi et sa feras 5 jour donc c'est trop tard pour la pillule je suis mineur elle aussi elle ne veut pa tomber enceinte et moi nn plus je ne veux pa ns cherchons des moyen de savoir si elle lai mi a part la pilule du lendemain ( trop tard) et ns ne voulons pa que nos parent soit-au couren merci de me répondre rapidement ... jai trés peur
0
Ahmedinho123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 22:03
salut,
qu'est ce kil passe a la 10eme semaine de grossesse????
est ce ke une fille ki n'avait pas les regles ke deux fois peut etre enceinte?
je veux des reponse s'il vous plait.Merci d'avance
0