Diminuer ma libido

Sib23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 15:35
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 4 janv. 2015 à 16:28
Bonne année à toutes et à tous ,

Au début de cette belle nouvelle année je souhaite changer pas mal de choses dans ma vie, Dont ma libido . Je suis une jeune fille de 25 ans mariée depuis 1an seulement , et je pense avoir une Trop grande envie sexuelle :/ .
Je me pensais "normale" mais en voyant mon chéri demander bcp moins que moi :0 j'ai commencé à me poser des questions ... J'ignore sincèrement si c'est moi le problème ..mais en tout cas j'ai vraiment besoin de conseils pour que ça cesse car ça me gêne dans ma vie quotidienne ça peut même devenir très pénible .. :(
C'est un peu gênant pour moi d'aborder ce sujet mais faut bien en parler un jour ou l'autre ...

J'attends vos réponses et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
4 janv. 2015 à 16:00
Bonjour,
Il n'y pas de normalité qui tienne. Nous sommes tous différent. Peut-être qu'avec l'âge cela va se calmer.
C'est sûr qu'entre quelqu'un qui demande un mini et l'autre un maxi, il y a forcément quelques problèmes. Puis il n'a de loin pas que le sexe dans la vie, on peut s'investir dans un tas d'autres domaines.
Reste évidemment l'amour tout court, fait de respect, de tendresse, d'attentions diverses sans que le côté sexuel n'intervienne.
C'est certes des lieux communs mais qu'il est bon de rappeler.
Si vous aimait votre bonhomme il faudra bien diviser " la poire en deux" et trouver des compromis.
5
Sib23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 16:11
Merci pour ta réponse ,

Je suis bien consciente que la vie n'est pas faite que de sexe , et étant étudiante mes journées sont très bien remplies même un peu trop.. Lol mais cela n'empêche pas cette gêne au quotidien que je n'arrive moi même pas a expliquer . Comme tu le dis si bien j'espère que cela passera avec l'âge .. Mais si je peux trouver des médocs naturels ou je ne sais quoi, quelque chose de sain pour diminuer mon envie je la prendrais sans hésiter...
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225 > Sib23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 16:28
Intéressant pour toi serait aussi la réponse de " andy31500 " au sujet de "bluewater7"
Avoir recours à des produits pour diminuer sa libido serait vraiment très dommage et bien triste.
0