RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de sang (grossesse)

floriane76, le lundi 29 septembre 2008 à 02:06:09
Bonjour,
je voudrais savoir si a la pmi je pourrais faire une prise de sang pour savoir si je suis bien enceinte mais en fait je voudrais savoir si je devrais payer les charges malgrès que je sois majeur merci de rep bisou
Répondre à floriane76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MERIEM95, le lundi 29 septembre 2008 à 03:27:47
la pmi bien sur que oui moi une fois je navez pas le moyen de payer i me l'ont fais sans probleme en pmi il ya un bureau espret pour les personnes comme vous et moi et bien d'autre il vous proposeront un gynco gratuit et s'il il voient que vous netes pas enceinte il vos vous proposer la pillule ou le sterielé et rien ne seras a votre charge voilà si je me permet de vous repondre avotre question c que je l'ai fait sans aucun soucis bonne chance a toi et tres bonne nuit .
Répondre à MERIEM95

Résultats pour prise de sang (grossesse)

Quand faire la prise de sang Bonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu) Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai
Test positif (Résolu) Bonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? Mon gyneco revient que mardi je l appele et j irai le voir. Julie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148713-test-positif

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens
Risques d'un surpoids de la future mamanRisques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-341-risques-d-un-surpoids-de-la-future-maman

Je veux savoir si je suis enceinteBonjour, voila je suis en retard de 17 jours aujourd huit j ai presse ke tout les simpthomes de femme enceinte fatiguer mal au dos ventre confle je mange toujour+ contispation perte blanche mais la prisede sang et negatif rien as y comprendre alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138757-je-veux-savoir-si-je-suis-enceinte
Demande renseignement gamma gtBonjour, j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106279-demande-renseignement-gamma-gt
Aide enceinte ou pasBonjour,j'ai fait un test pipi hier qui etait positif j'ai fait une prise sang sang aujourd'hui qui etait negatif mais j'avais sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133848-aide-enceinte-ou-pas

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3