RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quand xsfaut il fair une prise de sang

gwen, le lundi 29 septembre 2008 à 04:36:28
Bonjour,
je voudrai savoi quand il fau faire la prise de sang pour savoir si on est enceinte?
merci de me rpd
Répondre à gwen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le lundi 29 septembre 2008 à 07:45:21
la prise de sang se fait a 10 jours minimum de retard de regles car l'homone bhcg se detecte dans le sang environ 10 jours apres la date presumer des regles
Répondre à chloemax

2

lulu93, le lundi 29 septembre 2008 à 08:50:02
et si la prise de sang est faite le jour même du retard de règle, voire au plus le lendemain, est ce que cette hormone est détectée ? (moi devait les avoir le 17 ou 18. Prise de sang faite le 18 - résultat à 2 ul négatif).

Qu'en penses tu ?
Répondre à lulu93

8

casandra, le lundi 29 septembre 2008 à 13:33:22
salut moi aussi j'ai fait comme toi mais j'ai fait un test pipi avant positif donc prise de sang date prevu de mes regles le jour meme et mon taux est de 23 mUI/ml mal aux seins et en bas du ventre par moment au niveau des seins ses plutot les tétons je vais au gynéco le 16 10 08 et la je serai fixée a bientot
Répondre à casandra

3

lulucie93, le lundi 29 septembre 2008 à 13:25:48
bonjour

non la prise de sang detecte 9 jours apres la fecondite
Répondre à lulucie93

Résultats pour quand xsfaut il fair une prise de sang

Quand faire la prise de sang Bonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu) Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai
Test positif (Résolu) Bonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? Mon gyneco revient que mardi je l appele et j irai le voir. Julie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148713-test-positif

Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule

Je veux savoir si je suis enceinteBonjour, voila je suis en retard de 17 jours aujourd huit j ai presse ke tout les simpthomes de femme enceinte fatiguer mal au dos ventre confle je mange toujour+ contispation perte blanche mais la prisede sang et negatif rien as y comprendre alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138757-je-veux-savoir-si-je-suis-enceinte
Demande renseignement gamma gtBonjour, j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106279-demande-renseignement-gamma-gt
Arrete pilluleBonjour, salut je vous poser une question car jai arrete ma pillule 18mai j ai eux mais regle le20mai est apres rien j ai fait une prise sang est negatif est j ai une enfection urinaire est que je suis enceinte ou pas ou ses a causse de mon infection... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127735-arrete-pillule

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
15 minutes de câlins pour soulager les prématurés(Paris - Relax news) - Un câlin de 15 minutes réduirait la douleur des prématurés lors de prises de sang, d'après une étude menée par des chercheurs de l'Université McGill, à Montréal. Publiés dans la revue BMC Pediatrics, les travaux démontrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/15-minutes-de-calins-pour-soulager-les-prematures-107157-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3