Rapport non protégé/ ovulation/ risque du lendemain

adeline - 5 janv. 2015 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 11:51
Bonjour,
Mon copain et moi avons couché ensemble (sans protection) un jour après l'ovulation, et un peu plus de 24h plutard j'ai pris une pilule du lendemain. Je voudrais savoir svp s'il y a un risque que je tombe enceinte
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu ne peux pas savoir si c'était le jour de ton ovulation, c'est impossible
faire une pds dans 3 semaines

les tests mst sont faits ?
1
Généralement, vers le 14e jour, normalement le jour de l'ovulation j'ai un peu mal aux trompes et qq enflemments et là c'était le cas j'en ai déduis que c'était bien le jour de mon ovulation
0
bonjour,

ça c'est uniquement dans les livres de biologie à l'école... c'est une indication schématique pour expliquer aux enfants le cycle féminin... ce n'est pas applicable à la réalité...

l'ovulation peut débarquer n'importe quand dans ton cycle, même parfois pendant les règles ou voire 2x...

tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain.

lis la notice, tu risques d'avoir de nombreux effets secondaires, dont des saignements. Ces saignements ne SONT PAS des règles et ne signifient rien. Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte.

Il faudra donc impérativement faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport.

Vous aviez fait les tests IST ?

Vous avez discuté de contraception ?

:)
0
adeline > Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 14:05
Non pas de test ist, quand justement j'avais mal et qq enflement c'était un jour avant qu'on ne se voit, on ne s'était pas vu pendant 2semaines du coup je ne pense pas que ce soit une ist.
Et en lisant la notice de la pdl il y a écrit qu'elle etait inefficace si l'ovulation a déjà eu lieu.
du coup dois-je m'inquièter?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 14:34
tu es sûre d'avoir lu l'entier du message ?
0
je ne pense pas que ce soit une ist parce que...

tu ne sais rien du tout

et tu ne lis pas ce qu'on t'écrit

tu ne peux pas savoir quand tu ovules et si tu n'as pas fait les tests tu peux avoir une mst

donc risques!!!
0
Une ist c'est bien une infection sexuellement transmissible?
mais je ne vois pas le rapport avec le risque de grossesse
0