Je me sens seule, déprimé et fatigué

Anokl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par Anokl le 5/01/2015 à 20:29
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 5 janv. 2015 à 20:32
Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je me sens tout le temps déprimés, j'ai souvent envie de pleurer je me sens seul, et je ne sort pas souvent de chez moi car j'ai seulement 2vrais amis et je suis beaucoup timide aussi mais pas avec mes amis. Je ne sais pas ce que j'ai, chez moi tout le monde ce dispute tout le temps, surtout mes parents, au college quand je reste avec mes amis je me sens pas vraiment à ma place car elle reste avec leur autre amis qui son plus des mecs, et moi je suis pas très a l'aise , j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment d'amis, je m'ennuie tout le temps, pourtant j'adore rigolais, il y'a quelque fois quand une de mes amis dorment chez moi ou que je les vois en dehors des cours je suis de super bonne humeur je pense a rien je rigole tout le temps, mais c'est pas souvent. Je me sens vraiment seul et fatigué.. Je suis souvent de mauvaise humeur et Je m'énerve aussi souvent pour rien.. Desfois je pense a une dépression ou je ne sais pas..
A voir également:

1 réponse

axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
5 janv. 2015 à 20:32
Bonjour,

Est-ce que des fois tu parles de ces déprimes à tes parents et tes 2 amis ? Si oui, comment réagissent-ils ?

Pourquoi ne pas essayer de faire plus de sorties extérieurs qui te font penser à autre chose ?

La timidité est ''normal'' il faut apprendre à la surmonter, mais pour ça il faut le vouloir mais ça ne partira pas en 2 minutes ... C'est au fil du temps que tu perdras ta timidité en t'affranchissant !
0