Posez votre question Signaler

J ai besoin de grossir

morcega - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 10:42
Bonjour,
voila j ai 32 ans 1.54m et 41 kilos je mange ennormement je prend un medicament appelee periactin mais je suis toujour au memme pois je travailllee a tenpt plein mais je n avait plus de forces et j ai aussi 2enfants encore tout petit le medecin ne me laisse pas reprendre mon plan tenpts tant que je n ai pas pris de poid svp aidez moi a trouver une solucion.merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
J'ai lu votre message et je suis très intéressée
Ce médicament Trésorix est-il trouvable en France?
Peut-on l'avoir sans ordonnance?
Merci
DCI 48625Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 10:42
Bonjour,

Il n'existe en France aucun médicament digne de ce nom qui puisse faire grossir ou maigrir.

Tout passe par une hygiène alimentaire adaptée et équilibrée.

Ne pas oublier aussi qu'il y a des individus "naturellement" très minces, de la même façon
qu'il y en a d'autres "naturellement" un peu rond.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
salut morcega,vouloir grossir c'est d'abord spycologique et en suite il ne faut pas trop te prendre la tête sinon tu ne vera pas les chose evoluer.ecoute arrete de prendre periatin car il c'est habituer a ton organisme et il ne peu plus rien fais .achete tresorix forte en gelule ou en sirop cela depend de toi.tu prend une gelule dès tout entrer après le job tu a le temps de prendre ta douche ,manger et tu va te coucher ,l'effet finira juste a point pour ton heure de travail c'est-à-dire 6h et le matin tu prend un bon et gros ,petit dejeuner et tu laisse faire les chose tu vera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai lu ton message je mesure 1m60 et pesait 45 kg et j'etais descendu a 43 kg, a 18 ans j'ai eu mon 1er bebe je pesait 45kg et je n'ai jamais repris du poid, et je travaillais et j'ai eu 4 enfants , j'ai repris depuis 2 ans 7 kg ca fait 1m60 pour 52kg, j'ai retrouve un homme avec qui je n'ai pas de souci qui aime manger, j'ai pris lontemps du rinutril 500mg 6 par jour et rien , tout simplement une hygienne de vie , c'est a dire je ne fume plus , je ne sors pas (perso), je ne bois pas , et j'ai arreter de travaille pour raison perso, il faut manger beaucoup d'abat de viande rouge fruit laitage sous toute ses forme, a evite les fibres en grande quantite , mange equilibre et prendre son temps de manger doucement (tres important)je sais c'est pas facile mais on peux y arriver , j'ai arreter de fumer il y a des annees sans aucune aide et de moi meme du jour au lendemain, il a fallu que je m'arrte j'ai arrete, tout est une question de vouloir , moi j'ai tout fait pour grossir j'ai changer les repas ex: un roti de veau farci avec une sauce et des pomme de terre a la vapeur avec un peu de beurre yaourt ou fromage ou un fruit et tout le temps comme ca , je suis en invalidite et crois moi je sais que l'alimentation coute tres cher mais j'y arrive a maintenir les repas je suis seule avec mes 2 enfants qui me resten a charge(je ne vis pas avec mon ami).je te souhaite bonne chance dans ton futur programme alimentaire , tiens bon tu vas y arrive !!!lou-00
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j ai besoin de grossir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.