Rechercher : dans
Par :

Point de coté: est ce normal?

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 10:02:40 lina, le 29 sep 2008 à 11:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je marche je resent un mal au bas du ventre du coter droit ces comme un point de coter je dois m areter quelque minute et marcher tous doucement et je resent aussi ce mal quand j ai des rapport avec mon mari aise le bébé qui pousse sur le coter? une réponse svp je vous remercie.lina

Meilleures réponses pour « point de coté: est ce normal? » dans :
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...

1

caysi84, le 29 sep 2008 à 15:56:38

Salut
euh je n'espère pas pour toi que bb pousse sur le cote cela pourrait être une grossesse extra utérine, mais je ne pense pas que se soit ça, connais tu ta date d'ovulation ? et tes derniere regle date de quand ?

courage a toi
tout vient a point qui sait attendre C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 

Répondre à caysi84

2

lina, le 30 sep 2008 à 08:52:03

Merci d avoir reponue? je suis enceinte de 24semaines si ca peut aider a me repondre merci.

Répondre à lina

4

caysi84, le 30 sep 2008 à 09:38:00

Oh désoler je n'avais pas saisi que tu été enceinte
tu devrai appeler au plus vite ton gygy qui te suis et lui expliquer
C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 

Répondre à caysi84

3

lulucie93, le 30 sep 2008 à 08:59:17

Bonjour

il faudrait mieux en parler avec la gyneco, marche doucement et les rapports aussi, en attendant de voir ton medecin

Répondre à lulucie93

5

lina, le 30 sep 2008 à 10:07:41

Merci de ta reponse

Répondre à lina

6

beck, le 20 nov 2008 à 10:02:40

Salut!
Je voulais savoir si tu as eu une réponse de ton gynéco car j'ai exactement les meme douleurs que toi!! quand j'ai des rapports, qd je marche etc... c'est tres douloureux. Seul l'arret et le repos me soulage!
Ca m'inquiéte...

Répondre à beck
Situation Epidémiologique