Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas

Theo Vincenti - 7 janv. 2015 à 07:14
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2015 à 07:31
Bonjour,
J'ai 17 ans

Je n'arrive pas a dormir, et pour tant je baille, je me sens fatigué et quand j'essaye de m'endormir j'ai l'impression d'avoir plein d'énégie et même a en revendre.

Ma mère refuse que je prennent des médicaments pour m'endormir, auriez vous des conseils des astuces pour que je m'endorment.

Aidez moi svp très urgent
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 7/01/2015 à 07:32
Bonjour.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine qui décrit quelques idées intéressantes à ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/

Tu cites : " Ma mère refuse que je prennent des médicaments pour m'endormir "
Ta maman a tout-à-fait raison. Il faut éviter la consommation de médicaments pour dormir, sauf exceptions pour des problèmes de santé vraiment importants et dans ce cas uniquement sous prescription médicale.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0