Ma copine de 14 ans

Résolu
Springfield1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 09:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2021 à 10:47
Bonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble
Mais elle n'as jamais saigner a aucun rapport que on a eux .
Elle a eux c'est règle tard a 13 ans
Et elle devait prendre une pillule pour règles c'est règle si non elle les avait une fois sur deux ou 5 semaine après bref c'est règle étais pas règles
J'explique un peut car sa peut peut être avoir un rapport quelle n'a pas saigné la premier fois que on a eu des rapport elle ma certifier que elle étais encore vierge .
Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

Bonjour
pas la peine de jouer au macho et d'avoir des rapports si tot quand on n'y connait rien comme toi
une femme n'est pas obligée de saigner
et elle seule sait si elle est vierge ou pas, TOI tu ne peux pas le savoir
et sa vie passée ne te regarde pas

tu étais puceau, toi ?

les tests mst sont faits ?
3
Springfield1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 09:35
Oui je sais mais je me demander pourquoi elle n'a pas saignée sa vie passer on a que 14 15 ans mdrr notre vie passer sexuel je croit que on en as pas elle me dit qu'elle étais vierge en se mettant avec moi et comme elle n'avais pas saigné je me demander si cetais vraie c'est tout .
0
et alors ? si elle a des relations à 14 ans elle aurait pu aussi en avoir à 13
de toute façon vous êtes trop jeunes et tes qestions le prouvent

je te demande si les tests mst étaient faits!
0
Springfield1 > Thyna
8 janv. 2015 à 12:55
Je ne te réponds plus j'aime pas ta façon de parler a+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 11:11
Bonjour,

Beaucoup de femmes n'ont plus d'hymen lors de leur première fois... Il se perd assez facilement (masturbation, sport etc.)... Sans compter qu'on peut naître sans...

Vous avez une contraception ?

:)
0
Maintenant que j'y pense elle fessait du cheval donc c'est pour sa qu'elle n'a pas perdue du sang .
A chaque rapport on se protège mais des fois on ne se protège pas je n'est jamais éjaculer. En -elle on s'arrête avent y-a. Quand même un risque. ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 12:57
Oui évidemment... Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...

Le dernier rapport c'était quand ?

:)
0
Moi j ai fait a 13 ans et elle 14 c était notre première fois a nous deux elle a saigner et éjaculer par tout????
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 oct. 2021 à 10:47
Oui et quelle est ta question ?
0