Je me sens mal ..

Fdiw123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 7 janv. 2015 à 14:08
Fdiw123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:31
Salut je suis une fille âgée de 21 ans marocaine de Casablanca mais étudiante universitaire dans une petite ville au Maroc ça fait 4 ans que je suis étudiante là bas mon pire problème que je stresse toujours la semaine de préparation pour les examens et je déteste le lieu ou j'étudie j'essaye le maximum de m'adapter je me suis fais des amis même je suis tombé amoureuse d'un mec mais malheureusement on a pas pu rester ensemble à cause de quelques problèmes de famille... Bref avant la semaine des examens je stresse, j'arrête pas de pleurer, de dire je veux revenir chez moi et à la fin je j'ai une crise d'asthme et je peux pas me lever le lendemain..j'ai raté 2 ans la plupart des camarades n'ont pas pu terminé mais moi j'ai toujours foncé car je me sentais responsable d'une façon indirecte car je savait parfaitement que mes parents ont confiance en moi et ont fait l'impossible que je soit là.. Heureusement j'ai dépassé tout ça mais dernièrement je sens que je supporte plus cette ville et je sens que je m'étouffe et je veux plus y aller même quand je suis là bas je sors pas je reste tout le temps dans ma maison jusqu'au dernière 5 minutes avant le cours...Je sais plus quoi faire l'idée d'y aller à cet enfer me détruit complètement au début j'essayait de m'adapter mais maintenant je veux juste finir et revenir chez moi heureusement qu'il me reste que 2 mois et je vais finir c'est le seule espoir que je garde.. La semaine prochaine est la semaine des examens et je stresse encore une fois ça fait 2 heures que je pleure sans cesse et je veux parler avec personne..
A voir également:

2 réponses

KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 4
10 janv. 2015 à 23:12
Salut


Peut tu localiser ce qui cree cette angoisse chez toi? la pression de tes parents? ton entourage? la peur de l'echec?
0
Fdiw123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 20:31
La peur de l'echec... parce que j'ai dèja subit ce sentiment...
0