Bébé qui se retourne

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 29 sept. 2008 à 13:53
 rai56 - 13 janv. 2010 à 19:41
Ssalut les filles j'ai besoin de témoignages!! Voila je suis à 29 semaines de grossesse (31 semaines d'aménhorées) et il y'a quelques jours j'ai fait une écho comme tous les mois chez mon gynéco. La petite puce était en siège décomplété dos à droite (fesse en bas et pieds en haut devant la tête). Depuis quelques jours elle bouge énormément et parfois je sens une grosse boule qui se forme sur mon ventre à droite.
Bébé serait il en train de se retourner? Des fois ca me fait mal dans le bas du ventre aussi. Est ce que quelqu'un à deja eu ca aussi?
Merci de me répondre les filles. En tout cas c'est trop marrant!!!
A bientot
A voir également:

3 réponses

salut tu as de la chance de faire l echo tous les mois tu es de ou? moi de belgique et ici on a droit que a 3 écho je suis de 24 semaines et bébé bouge aussi ces normal que tu a mal au bas du ventre sa tire ces ca moi aussi je resent des foi cette douleur donc pas de panique ces normal que ton bebe bouge autant ces bon signe.bis lina
8