Posez votre question Signaler

Bébé qui se retourne

maïtou.45 465Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2010 à 19:41
Ssalut les filles j'ai besoin de témoignages!! Voila je suis à 29 semaines de grossesse (31 semaines d'aménhorées) et il y'a quelques jours j'ai fait une écho comme tous les mois chez mon gynéco. La petite puce était en siège décomplété dos à droite (fesse en bas et pieds en haut devant la tête). Depuis quelques jours elle bouge énormément et parfois je sens une grosse boule qui se forme sur mon ventre à droite.
Bébé serait il en train de se retourner? Des fois ca me fait mal dans le bas du ventre aussi. Est ce que quelqu'un à deja eu ca aussi?
Merci de me répondre les filles. En tout cas c'est trop marrant!!!
A bientot
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut tu as de la chance de faire l echo tous les mois tu es de ou? moi de belgique et ici on a droit que a 3 écho je suis de 24 semaines et bébé bouge aussi ces normal que tu a mal au bas du ventre sa tire ces ca moi aussi je resent des foi cette douleur donc pas de panique ces normal que ton bebe bouge autant ces bon signe.bis lina
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
moi je suis enceinte de 30 semaines et 3 jours
et aujourd'hui le 13 janvier 2010 mon bébé s'est retourner
j'ai eu de grosses contractions
et de grosses douleurs dans mon bas de ventre
j'ai été aux urgences maternité qui m'ont fait une écho pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis de Orléans en France. Nous aussi normalement lorsqu'on c'est l'hopital qui fait les écho et qu'on est suivi par un généraliste ou un gynécologue classique il n'y en a que trois mais mon gynéco est aussi obstétricien donc il fait les choses à fond!! En fait je ne suis pas inquiète parcequ'elle bouge beaucoup en fait je voulais savoir si ca pouvais être le signe qu'elle se retournait. En fait je suis plutôt contente qu'elle gigote comme ca moi je suis une stréssé de la vie alors je m'inquiète pas mal quand je la sens moins ou pas du tout.
C'est ton premier bébé?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bébé qui se retourne » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.