Herpès et chlamydiose

Résolu
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 13:50
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:46
Bonjour,
Mon problème va vous paraitre illogique mais je viens a vous car cela me rend dingue. Le mois de juillet dernier, on m'a diagnostiquer deux mst. Je venez de rompre avec mon copain avec qui j'avais eu une relation dde 2 ans.. Pour faire court, j'ai passer deux années a souffrir, a être tromper, a perdre pieds. J'ai donc par la suite fait de la psychiatrie en centre de crise pour les dépressive, j'ai tenter de me suicider a plusieurs reprise et j'ai également perdu bcp de poids. Bref, j'ai payer très chère alors que j'ai toujours était la copine modèle, qui vider son porte monnaie, se mettez a genou pour le pardonner, pleurer, pardonner, pleurer, pardonner.
En global? J'ai était conne. Quant a lui, il a eu ses résultats au mois d'octobre dernier, négatif.
Il m'a alors téléphoner et a pris pour acquis cela en m'insultant et me rabaissant. Le problème? C'est qu'il sait très bien lui même que je ne les pas tromper car je ne pourrais pas par question de valeurs, princupe et estime et que je n'en aurais pas eu l'occasion de toute manière car j'étais constamment chez lui, il avais toujours mon téléphone donc je n'avais pas de contact. Pis de toute manière, jamais je n'aurais était capable de atrocité pareil même s'il le mériter, je suis trop sérieuse pour cela.
Ce qui m'amène a me poser beaucoup de questions... Il m'a déjà avouer m'avoir tromper, si je détails brièvement, c'était début juin dernier, un mercredi avec une fille comparer a une prostitué des temps moderne vu le nombre de conquêtes... Tout en sachant que moi, le lendemain même ou le jour d'après, nous avions des rapports.
Comment un homme, aussi horrible et immature, peut s'en sortir aussi facilement? J'ai tout fait pour lui, et je me retrouve aujourd'hui coupable d'une chose qui ma clouer au lit durant un mois, qui ma rendu assister. J'ai tout donner, je me suis mise dans la galère, alors qu'au final je finis refileuse d'une maladie que je n'aurais jamais pu attraper. C'est ma première fois, je ne les fait qu'avec lui dans ma vie...
Aidez moi, et a préciser, ce mec a des rapport non protéger avec toute ses conquêtes car pour lui, un préservatif a le rôle d'empêcher d'avoir des enfants c'est tout. Il ne met jamais de préservatif car il n'aime pas. Et d'ailleurs, les filles avec qui il m'a tromper, je es est prévenu, mais soit elles ne me croivent pas soit elles n'ont rien... J'ai besoin qu'on m'aide a résoudre ce problème. Dite vous que si vraiment j'était la cause de ces maladie, je ne perdrais pas de temps a poster sur ce forum et a prendre 36 rdv avec des médecins differents.
Merci et désolé d'avance pour les fautes, je suis anciennement étudiantes en fac de médecine de Lille donc je vous supplie de m'aider car pour une étudiante ne pas connaitre la source d'un problème pareil, c'est invivable... Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:12
Bonjour,

Le test des chlamydiae a été fait par prise de sang ou par jet d'urine pour lui ?

Si c'est par prise de sang ce n'est pas fiable comme résultat... ça peut donner un négatif, alors que c'est bien positif...

Pour l'herpès tant qu'il y a pas de poussée, impossible de savoir si on est porteur ou pas.

:)
0
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
9 janv. 2015 à 16:32
Merci de ta réponse.
La chamydiose je crois que c'était par prise de sang, mais je me souviens qu'il ma parler de test d'urine... Il a fait un dépistage anonyme a l'hôpital, il a donc parler avant de faire les test du problème présent...
Vous me rassurer pour l'herpès car c'était mon plus gros doute vu que c'est a vie... Mais la chlamydiose moi je suis bien soigner, mais en sachant qu'il a des rapport non protéger avec d'autre je m'inquiète un peu ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 16:51
Vous êtes séparés... Ce qu'il fait de sa vie, de son corps et de sa santé, ne te regarde pas...
0
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 19:26
Oui, ma gynéco ma dit exactement la même choses!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:36
Va falloir apprendre à te détacher... Te recentrer sur TOI uniquement...

Tu ne peux pas "sauver" tout le monde...

Peut-être qu'un travail avec un professionnel pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu te sens autant responsable...

:)
0
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
12 janv. 2015 à 12:04
J'en est déjà discuter, c'est pas vraiment me sentir responsable, c'est que je ne veux pas que d'autres filles souffre comme j'ai souffert .. Après tanpis, mon but est de savoir comment j'ai pu attraper tout cela alors que lui n'a rien eu et que je suis toujours rester fidèle ...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 12:07
c'est que je ne veux pas que d'autres filles souffre comme j'ai souffert

tout le monde est adulte dans cette histoire... ce sont à elles de prendre leur précaution et de se protéger...
0