RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2ans d'essai et tjs pas de bébé en route

ludivine&brandon, le lundi 29 septembre 2008 à 15:43:22
Bonjour,
voila ça fait 2 ans que j essaye d avoir un bébé avec mon mari mais on y arrive toujours pas.
j ai fais des tests de stérilité je ne suis pas stérile. mais mon homme a un varicocèle au niveau du testicule gauche alors qu il n a que 21 ans. et il a du sang dans les urines. on a ete voir un urologue mais il nous a dit que ça ne pouvait en rien nuire à notre désir d avoir des enfants... quelqu'un peut m aider si vous etes dans le meme cas que moi aidez moi svp je desespere de + en +
merci d avance
Répondre à ludivine&brandon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caysi84, le lundi 29 septembre 2008 à 16:46:40
As tu repérer ta date d'ovulation ? C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

3

ludivine&brandon, le lundi 29 septembre 2008 à 18:28:04
oui ça fait 2ans que je l ai repéré lool mais ça ne marche pas. meme quand j y pense pas y a toujours un jour a la fin du mois ou je vai y penser et apres une fois que les regles arrivent c la grosse deception...
Répondre à ludivine&brandon

4

caysi84, le lundi 29 septembre 2008 à 18:33:39
Dans ce cas je ne peut te dire qu'une seul chose tu dois consulter ton gygy avec mon ami, faire des examens, il faut pas faire trainer les choses, tu te fera plus de mal qu'autre chose. ton homme dois faire un spermogramme et toi faire d'autre examen, il n"y a pas que la stérilité qu'il faut vérifier
bon courage a toi C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

5

ludivine&brandon, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:04:18
quand j en ai reparlé a mon doc il m a dit qu il allai me donné une cure de vitamine B9 a suivre car jai u pas mal de fausse couches( 3 en 2ans) la ca fait environ 1mois que je prends ces cachets, j en ai pour 3 mois... j attends de voir que ca fasse ces preuves...
Répondre à ludivine&brandon

Résultats pour 2ans d'essai et tjs pas de bébé en route

2ans apres la pilulle toujours par de bébé j'ais p Bonjour, j'ais 25ans et 2 enfants la 2e a 5ans j'ais eu une sesarine et il ya 2ans j arete la pilulle et toujour par de bebe mon mari veux un bebe et l peur edex moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166473-2ans-apres-la-pilulle-toujours-par-de-bebe-j-ais-p
J'hesite entre bebe ou faire du fitness Bonjour, voila je vous explique je viens juste de faire une fausse couche pour bebe 2 donc je dois attendre 2mois au moins pour remettre en route le probleme sais que je fait 1metre48 pour 53 kilo javais perdu 11kilo apres ma grossesse mais il men... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162059-j-hesite-entre-bebe-ou-faire-du-fitness
Utrogestan, cycle courts 24 jours Bonjour, Je vous explique ma situation : Le projet bébé est mis en route depuis mars 2007, mois ou j'ai arreté la pillule. A partir de là, cycle trés longs, 90 jours en moyenne. Je consulte ma gyneco pour arranger ça, elle me prescrit du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130348-utrogestan-cycle-courts-24-jours

Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébéA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-74-bien-choisir-les-jours-du-cycle-pour-faire-un-bebe
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe

Dexaméthasone (Résolu)Bonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids et tjs pas de bébe merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111008-dexamethasone
Absence de grosseseslttt a toutes donc je me presente j ai 25 ans je suis en essaie bebe depuis 2ans et ca marche pa sparce que j ai pas de regles ni d ovulations .j ai etait sous clomid 3 mois et sous duphaston 1ans .probleme je me retrouve avec 1 taux de testosterone... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100779-absence-de-grossese
Je suis peurBonjour, Je suis enceinte de 8S, j'ai déjà un petit garçon de 2ans, et il a un problème des yeux, un grand et l'autre petit, et j'ai très peur d'avoir un autre bébé du même problème. Quel est votre conseil? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136594-je-suis-peur

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3

Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3