|
|
|
|
|
|
|
As tu repérer ta date d'ovulation ?
C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir |
oui ça fait 2ans que je l ai repéré lool mais ça ne marche pas. meme quand j y pense pas y a toujours un jour a la fin du mois ou je vai y penser et apres une fois que les regles arrivent c la grosse deception... |
Dans ce cas je ne peut te dire qu'une seul chose tu dois consulter ton gygy avec mon ami, faire des examens, il faut pas faire trainer les choses, tu te fera plus de mal qu'autre chose. ton homme dois faire un spermogramme et toi faire d'autre examen, il n"y a pas que la stérilité qu'il faut vérifier
bon courage a toi C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir |
quand j en ai reparlé a mon doc il m a dit qu il allai me donné une cure de vitamine B9 a suivre car jai u pas mal de fausse couches( 3 en 2ans) la ca fait environ 1mois que je prends ces cachets, j en ai pour 3 mois... j attends de voir que ca fasse ces preuves... |
Résultats pour 2ans d'essai et tjs pas de bébé en route