RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Defirent type de pillul

felfel har, le lundi 29 septembre 2008 à 16:12:04
quel sonn les defirent type de pillul
Répondre à felfel har  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caysi84, le lundi 29 septembre 2008 à 16:28:02
yen a beaucoup, c'est le taux des hormone qui change selon la pilule
faut voir avec un medecin faut pas prendre n'importe laquel C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

2

Doc Breizh, le lundi 29 septembre 2008 à 16:29:59
Bonjour,
il n'y a pas que le taux d'hormone qui change,mais les hormones aussi.Consultez un gynéco ou votre médecin traitant
Quelques infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilul­e_contraceptive.php3 Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

3

felfel har, le lundi 29 septembre 2008 à 16:45:27
merci pour se doucument doc a+
Répondre à felfel har

Résultats pour defirent type de pillul

Pas besoin d’insuline pour le diabète de type 2 Idée reçue fausse : Le diabète de type 2, non insulinodépendant, peut en effet nécessiter un traitement d’insuline Les médicaments antidiabètiques oraux Le diabète de type 2, non insulinodépendant, se traite par des médicaments antidiabètiques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-172-pas-besoin-d-insuline-pour-le-diabete-de-type-2
Prendre la pillule contraceptive (Résolu) Bonjour, Cela parraît idiot mais je ne sais pas comment on prend la pillule. Il faut l'avaler avec de l'eau, la sucer...?? Je vasis bientôt commencer à la prendre et j'ai oublié de poser cette question à mon gynéco!! Répondez-moi svp! Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165429-prendre-la-pillule-contraceptive
Les scientifiques découvrent une hormone capable de traiter le diabète de type 1 - Le diabète de type 1, dû à un gène, est traditionnellement traité par des injections d'insuline. Celle-ci fait baisser le taux de sucre anormalement élevé dans le sang. De nouvelles recherches menées par des scientifiques américains sur des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-scientifiques-decouvrent-une-hormone-capable-de-traiter-le-diabete-de-type-1-107590-actualite.php3

Diabète : Astuces pour bien mangerDiabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-632-diabete-astuces-pour-bien-manger

Oublie de pillule (Résolu)Bonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (Mélodia),J'aimerai savoir s'il y a des risques ou quelque chose à faire à part... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142527-oublie-de-pillule
Pillules pour faire grossir le penisBonjour, On reçoit tous des tas de pubs pour faire grossir le penis avec des pillules miracles, avec un argument qui parle aux hommes: avoir un penis de bonne taille procure une plus grande confiance en soi. J'ai un penis a priori normal aux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103910-pillules-pour-faire-grossir-le-penis
J'ai oublié ma pillule durant 4 joursBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses.. voilà j'ai oublié ma pillule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles... j'aimerai savoir si j'ai une possibilité de grossesse sachant que ces oublis se situaient en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104974-j-ai-oublie-ma-pillule-durant-4-jours

Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3

Le traitement par insulineL’insuline est systématiquement prescrite aux personnes atteintes d’un diabète insulino dépendant, (le diabétique de type 1) et à de nombreux diabétiques de type 2. Le traitement consiste à injecter quotidiennement de l’insuline. Le choix de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/121_traitement_par_insuline.php3
L'asthme d'effort ou l'asthme induit par l'exercice L'asthme provoqué par l'effort survient chez une grande majorité des asthmatiques, notamment chez les enfants. Il est déclenché par un certain type d'effort qui entraîne une hyperventilation prolongée associant un refroidissement et un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/06_l-asthme-d-effort-ou-l-asthme-induit-par-l-exercice.php3
Les médicaments antidiabétiques orauxLes médicaments anti diabétiques oraux sont prescrits dans le diabète de type II lorsque les mesures diététiques, l’activité physique, le contrôle des facteurs de risques (surpoids, tabagisme, dyslipidémie …) n’ont pas réussit à maintenir une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/12_medicaments_antidiabetiques_oraux.php3