Incontinence suite traumatisme cranien

mike - 29 sept. 2008 à 18:11
 william - 20 oct. 2008 à 06:58
Bonjour,
Excusez moi j'ouvre un topic pour vous parler de mon problème.

J'ai été opéré d'un traumatisme cranien il y a 2 ans et depuis je suis incontinent. La nuit je porte bien sur des couches protection maximales mais le jour je porte des couches droites qui ne tiennent pas bien et me genent énormément entre les jambes. Quelqu'un peut-il me conseiller pour me proteger efficacement tout en étant moins géné ?
J'ai longtemps hésité avant d'ecrire. Cela me gène de parler de mon incontinence
A voir également:

2 réponses

bonjour mike il existe des protection ayant la forme de slips qui peuvent te protger tres bien durant la journnées
0
Merci Tapinou je vais essayer de m'en acheter pour essayer. Est ce que ces protections me protégerons aussi de mon incontinence fécale ??? Tout celà est très dur à vivre au quotidien.
0
Aujourd'hui je suis parti à mon nouveau travail avec un change complet + 2 couches droites dedans et une culotte en plastique par dessus. C'est énorme dans mon pantalon ca fait du bruit et je suis très géné pour marcher avec tout ça mais c'est parce que j'ose pas aller au toilette à mon nouveau travail. J'ai eu des selles ce matin que j'ai du garder toute la journée dans mes couches. Mon incontinence est totale de puis 2 ans mais avant je travaillais pas. J'ai honte car des gens rient en plus quand ils me voient.
0
salut mike
comme toi je souffre d'une incontinence urinaire et fecale ce qui m'oblige aussi à me rendre au travail bien protégé.
Par contre je crois que tu te protege trop.
Si u ne veux pas que ca se voie , prends de quoi te changer dans un sac .
De plus il ne faut pas rester salle toute la journée.
Tu risque des infections urinaires a repet.
voila
William
0