RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incontinence suite traumatisme cranien

mike, le lundi 29 septembre 2008 à 18:11:13
Bonjour,
Excusez moi j'ouvre un topic pour vous parler de mon problème.

J'ai été opéré d'un traumatisme cranien il y a 2 ans et depuis je suis incontinent. La nuit je porte bien sur des couches protection maximales mais le jour je porte des couches droites qui ne tiennent pas bien et me genent énormément entre les jambes. Quelqu'un peut-il me conseiller pour me proteger efficacement tout en étant moins géné ?
J'ai longtemps hésité avant d'ecrire. Cela me gène de parler de mon incontinence
Répondre à mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tilapinou, le mardi 30 septembre 2008 à 05:56:50
bonjour mike il existe des protection ayant la forme de slips qui peuvent te protger tres bien durant la journnées
Répondre à tilapinou

2

mike, le mardi 30 septembre 2008 à 09:36:51
Merci Tapinou je vais essayer de m'en acheter pour essayer. Est ce que ces protections me protégerons aussi de mon incontinence fécale ??? Tout celà est très dur à vivre au quotidien.
Répondre à mike

3

Mike, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:20:07
Aujourd'hui je suis parti à mon nouveau travail avec un change complet + 2 couches droites dedans et une culotte en plastique par dessus. C'est énorme dans mon pantalon ca fait du bruit et je suis très géné pour marcher avec tout ça mais c'est parce que j'ose pas aller au toilette à mon nouveau travail. J'ai eu des selles ce matin que j'ai du garder toute la journée dans mes couches. Mon incontinence est totale de puis 2 ans mais avant je travaillais pas. J'ai honte car des gens rient en plus quand ils me voient.
Répondre à Mike

4

william, le lundi 20 octobre 2008 à 06:58:52
salut mike
comme toi je souffre d'une incontinence urinaire et fecale ce qui m'oblige aussi à me rendre au travail bien protégé.
Par contre je crois que tu te protege trop.
Si u ne veux pas que ca se voie , prends de quoi te changer dans un sac .
De plus il ne faut pas rester salle toute la journée.
Tu risque des infections urinaires a repet.
voila
William
Répondre à william

Résultats pour Incontinence suite traumatisme cranien

Utilisation du dexamethasone ce matin quelqu'un m'a dit qu'on n'utilise plus le dexamethasone dans les cas de traumatismes craniens, est ce vrai ca ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103909-utilisation-du-dexamethasone
Acouphenes suite a traumatisme(s) Bonjour, j'habite sur une petite ile a 1 h de tahiti. A la suite d'un choc frontal en scooter il y a un an j'ai eu la clavicule cassee. 10 jours plus tard je commencais a avoir des bourdonnements et des sifflements dans l'oreille... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105287-acouphenes-suite-a-traumatisme-s
Perte du goût et de l'odorat Bonjour, A la suite d'une perte connaissance, chute sur l'angle d'un chanbranle de porte, choc à l'arrière de la tête. Pompiers. Hôpital, tension à 8.5, 4 heures avant de rouvrir les yeux. Vertiges. Voyage en avion quelques jours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105016-perte-du-gout-et-de-l-odorat

Trop de femmes enceintes boivent de l'alcoolPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-207-trop-de-femmes-enceintes-boivent-de-l-alcool

Plus de relation (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma cranien,nous avons seulement eu 3 rapport sexuels qui été très bof, je voulais savoir si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137076-plus-de-relation
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBonjour, sos je sui 1 jeune homme de 23 ans , apres 1 traumatisme du a 1 accident, j ai perdu la vu au niveau d l oeuil gauche, et apres 6 intervetions chirurgicals, on a reussi a me faire gardé l oeuil , mais il reste les douleurs , larmements ,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161754-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Incontinence à 13 ansBonjour, Ma fille de 13 ans est génée depuis un ou deux mois, par une incontience mais ne sais pas à quelle occasion (à l'effort ou non), elle n'a pas de sensations. Merci de me donner des indications, qui consulter, quels traitements... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114234-incontinence-a-13-ans

Le suicide est la principale cause de décès par traumatisme en Europe- Dans son étude européenne Anamort, sur la mortalité par traumatismes, l'Institut national de veille sanitaire (Invs) révèle que le suicide est la première cause de décès en Europe, et note de très fortes disparités selon les pays. Avec 56.000 décès... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-suicide-est-la-principale-cause-de-deces-par-traumatisme-en-europe-107792-actualite.php3

Le cancer peut il être provoqué par des causes psychologiques ?Même si personne ne peut affirmer avec certitude l'influence des facteurs psychologiques sur l'apparition d'un cancer, il est certain que certaines situations pourraient constituer un terrain favorable. Traumatismes violents, chômage,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/18_le-cancer-peut-il-etre-provoque-par-des-causes-psychologiques.php3
Le pied du diabétiqueLes lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez une personne diabétique car elles... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/10_pied_du_diabetique.php3
Comment l'entourage doit il réagir pour mieux aider le malade ?Il n'est pas toujours facile pour l'entourage de savoir quelle attitude adopter face au malade. L'apparition du cancer constitue également chez les proches un traumatisme dans leur vieauquel ils ne sont pas préparés. D'autre part,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/17_comment-l-entourage-doit-il-reagir-pour-mieux-aider-le-malade.php3