RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Essai d'avoir un bébé sous clomid

soso, le lundi 29 septembre 2008 à 19:30:02
Bonjour, je viens de voir ce site et de lire vos messages. voila sa fé 1 an et demi que nous essayons d'avoir un bébé et tj rien, mon gygy m'a donné clomid, j'en suis a mon 2 ème mois de traitement et la mes régles sont arrivés mé pa comme d'habitude, elles ont duré a peine 3 jours et avec une couleur bizarre. En plus de sa un gros mal de tete !Avez vous eu ce probléme, pour le 1 er mois javé pri le duphaston en plus et mé régles étaient normal. je sais pa quoi pensé? aidez moi stp? merci d'avance et bon courage
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour essai d'avoir un bébé sous clomid

Absance de glaire cervicale Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé ça fait 4 ans,il ya 3 mois j'ai consulté un gyneco qui m'a donné des hormones (clomid,ovestin) mais sans résultat. est-ce que dans mon cas une insemination est necessaire ou existe-il d'autre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123331-absance-de-glaire-cervicale
Absence de grossese slttt a toutes donc je me presente j ai 25 ans je suis en essaie bebe depuis 2ans et ca marche pa sparce que j ai pas de regles ni d ovulations .j ai etait sous clomid 3 mois et sous duphaston 1ans .probleme je me retrouve avec 1 taux de testosterone... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100779-absence-de-grossese
Je n arrivent pas a tomber enceinte Bonjour, voila ca fait deux ans que j essayent d avoir un bebe et j ai etait voir mon gygy il ma donner un traitement du clomid et duphaston je le pre,d depuis trois moi et je ne suis toujours pas enceinte et je commence ame poser des question sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116878-je-n-arrivent-pas-a-tomber-enceinte

Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe

Je ve un bbBonjour, slt a ttes pour un renseignement g 24Vans g arrété la pillul au mois de decembre jessay d avoir un bebe mais evident surtout ke j ai mes regles une fois tt les deu mois jaimerai prendr rdv chez un gynéco pour prendr clomid keske vou s en pensé??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126428-je-ve-un-bb
Bébé ne boit pas son lait (Résolu)Bonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008 depuis quelquies semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude alors moi je panique je suis stressé elle pése 6kg 800 à l'age de cces 4mois et demis s'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104612-bebe-ne-boit-pas-son-lait
Traitement sous clomid (Résolu)Bonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++ merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105645-traitement-sous-clomid

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3

Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3