RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mains tremblantes

Skyhawk97420, le lundi 29 septembre 2008 à 20:18:27
Bonjour,
J'ai des mains qui tremblent légèrement mais c'est assez difficile de manier l'appareil photo.

Y-a-t-il un remède ?
Y-a-t-il un lien avec la maladie de ma mère, l'épilepsie ?

Merci d'avance !
Répondre à Skyhawk97420  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atlas61, le mardi 30 septembre 2008 à 17:11:57
Ça me fait penser au parkinson. C'est à cause des pesticides et de la pollution en général.

Il faut vaincre la pollution. Elle nous tue !
Répondre à Atlas61

2

gizzmo-), le vendredi 10 octobre 2008 à 17:39:36
salut

je me demandais quel pouvait etre ton age?

faut prendre rendez vous avec un neurologue

-) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

3

sofidu290102, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:45:07
coucou
moi aussi je tremble des mains tout le temps, à force c'est gênant, j'ai 17ans et ça fait à peu près depuis 2 ans que je tremble
c'est plus prononcé quand je suis stréssé et énervé, mais sinon même quand je suis au calme je tremble quand même
mon médecin m'avait donné du magnesium et ça n'a rien fait
il m'a donc dit que certaines personnes tremblait tout le temps sans aucune raison et que les tremblements pourraient être à vie
ma mère a été épiléptique quand elle était petite et je ne sais pas si il y a un lien avec
Sophie
Répondre à sofidu290102

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 gizzmo-), le vendredi 10 octobre 2008 à 17:53:24
je ne suis pas medecin mais mon pere a la maladie de parkisson et voit regulierement un neurologue
;)
chez lui ca a debuté a l age de 70 environ

toi tu es jeune donc je ne vais pas dire que tu as cette maladie
mais prends rendez vous avec un neurologue
en tout cas vois un autre docteur

fais attention aux exitants,fais du sport pour vider l organisme
? Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour Mains tremblantes

Cloque pieds et mains (Résolu) Bonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait nous nous grattons jusqu'au sang, une fois percée les démangeaisons arrete. Seulement, après la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152594-cloque-pieds-et-mains
La première Journée mondiale du lavage des mains célébrée le 15 octobre - L'objectif de la première Journée mondiale du lavage des mains, organisée le 15 octobre, est de sensibiliser un maximum de personnes à travers le monde sur les conséquences d'une mauvaise hygiène des mains. Pour l'Unicef, qui chapeaute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-journee-mondiale-du-lavage-des-mains-celebree-le-15-octobre-107823-actualite.php3
Journée nationale "hygiène des mains" : un geste simple pour se protéger (Paris - Relax news) - Vendredi 23 mai est organisée la première Journée nationale "hygiène des mains". A cette occasion, les établissements hospitaliers organisent des actions d'information et de sensibilisation à l'hygiène des mains. Si la journée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-nationale-hygiene-des-mains-un-geste-simple-pour-se-proteger-107245-actualite.php3

Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos

Fourmillement dans les mainsBonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait du bien, mais les fourmillements restent là. J'avais consulté un neurologue il y a 3 ans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135333-fourmillement-dans-les-mains
Problèmes de gonflement des mainsBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le problème des "mains gonflées" après des années de sevrage à la méthadone. Je vous remercie de votre réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143353-problemes-de-gonflement-des-mains
Arthrose des mainsBonjour, je souffre d'arthrose des mains et plus que la douleur, c'est le fait de ne plus rien pouvoir tenir ou porter qui me géne le plus. J'ai 58 ans et celà vient de se déclarer. Le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135478-arthrose-des-mains

5 livres pour prendre son corps en main- Quand on veut corriger un petit défaut ou se sentir mieux, les livres "santé-forme" sont l'occasion de se prendre en main à moindre frais. Conseils et exercices, pour une partie du corps ou pour lutter contre l'âge, voici une sélection de livres... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-livres-pour-prendre-son-corps-en-main-107278-actualite.php3
La première journée nationale "hygiène des mains" se déroulera le 23 mai(Paris - Relax news) - Le 23 mai prochain se déroulera la première journée nationale "hygiène des mains". A cette occasion, les établissements hospitaliers organiseront des actions d'information et de sensibilisation à l'hygiène des mains, permettant... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-journee-nationale-hygiene-des-mains-se-deroulera-le-23-mai-107188-actualite.php3
Instauration d'une journée nationale "hygiène des mains" le 23 mai(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Lors de la présentation du palmarès 2008 des hôpitaux et cliniques, la ministre de la santé Roselyne Bachelot a annoncé la création d'une journée nationale "hygiène des mains", prévue le 23 mai prochain. A... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/instauration-d-une-journee-nationale-hygiene-des-mains-le-23-mai-100608-actualite.php3

La masturbationLe mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de souiller La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3
Lutter contre les infections d'origine alimentaire provoquée parLes règles d'hygiène de base Les mains sont les premiers vecteurs de germes dans les aliments. Se laver les mains avant de manger après être allée aux toilettes avant la préparation des repas...liste non exhaustive Le réfrigérateur Sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/09_lutter-contre-les-infections-d-origine-alimentaire-provoquee-par-la-toxoplasmose-et-la-listeriose.php3
Les traitements du diabèteLes objectifs du traitement du diabète est de maintenir une glycémie normale ainsi qu’une hémoglobine glyquée infèrieure à 7% Le traitement d’un diabète s’adapte tout au long de la maladie. Les mesures diététiques et le contrôle de l’alimentation... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/11_traitement_du_diabete.php3