RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide JE VEUX PERDRE 20KL

clavyska, le lundi 29 septembre 2008 à 21:30:01
Bonjour, au secour quelqu'un peux m'aider à maigrir je veux perdre 20kl mais en peux de temps a l'aide
j'ai eu 5 enfants et depuis c la mysere s'il vs plait donné moi un truc pour maigrir sans medecins autour
ca tous les site m'envoi sur des trucs compliqué mais c pas se que je recherche c juste une methode simple et rapide je deprime je n'ai plus envi de rien meme faire l'amour avec mon mari c un calver pour moi
Répondre à clavyska  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ddd, le lundi 29 septembre 2008 à 21:43:29
Plus de pain ,plus de gras(huile beurre choco bonbon). ca c la base. Puis essaye de mange les legume sauf les pomme de terre et les viande blanches et le poissons tout ca sans huile tjrs. l'avantage c que tu peux en mangé jusqua ta faim
Répondre à ddd

2

^^Marie^^, le lundi 29 septembre 2008 à 21:53:57
Salut

Du pain tu peux en manger
De l'huile tu peux en prendre, privilégier l'huile d'Olive
Des pommes de terre tu peux en manger ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

ddd, le lundi 29 septembre 2008 à 21:55:45
Alors pour toi c quoi un regime ????, (tout manger et ca va se faire tt seul ou quoi?)
Répondre à ddd

4

^^Marie^^, le lundi 29 septembre 2008 à 21:57:27
Equilibrer le régime et ne pas faire n'importe quoi.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Répondre à ^^Marie^^

5

ddd, le lundi 29 septembre 2008 à 22:02:22
et ct quoi ma proposition a ton avis? le pain et l'huile et les sucreries c de l'equilibre alimentaire? au contraire je lui est proposé des viandes variés et legumes juste sans le gras qui est l'huile et lbeurre......
En plus cette methode m'a etai proposé par un nutritioniste et elle a fait c preuve!
Répondre à ddd

6

^^Marie^^, le lundi 29 septembre 2008 à 22:05:46
En plus cette methode m'a etai proposé par un nutritioniste et elle a fait c preuve!

Bien ! Continue alors ... Pourquoi demandes-tu encore des régimes ...

si quelqu'un parmi vs connais un regime pa dur et simple qui me le donne ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Répondre à ^^Marie^^

7

ddd, le lundi 29 septembre 2008 à 22:12:11
ah la tu m'a battu! Mais le regime que je cherche ce n'est pa pour moi. c ma petite cousine qui pour elle celui de ma nutrituiniste est dur. c pr ca que j'ai bien précisé simple et pa dur. Belle discution!
Répondre à ddd

8

Wichita, le mardi 30 septembre 2008 à 09:27:47
Les nutritionnistes, un dit vert, l'autre bleu, un autre rouge.. stop d'être handicaper.

Ce n'est pas le pain qui fais grossir, mais ce qui es mit dessus ..

Manger équilibrer c'est pas forcement manger des racines et graissé ça poil avec de l'eau...

3 repas par jour, pas de sauce de table style mayonnaise et ketchup, le matin boire du jus de fruit sans sucre ajouté et de l'eau le reste de la journée...

Manger à heure fixe et surtout manger raisonnablement , dormir suffisamment, et faire du sport !!!!!

Un bon lien, rapide a lire, et c'est gratuit LOL (bye bye les nutritionnistes)

http://www.plurielles.fr/...

Pour plus d'infos contactez moi.
Répondre à Wichita

9

Doc Breizh, le mardi 30 septembre 2008 à 11:55:34
Bonjour,
mais bien sûr..."les nutritionnistes sont que des méchants qui n'en veulent à nos sous,comme tous les méchants médecins!!"
Hé,ho!Ils ont fait assez d'études pour pas etre des hurluberlus proposant n'importe quoi;les règles hygiéno-diététiques (plutôt que régime) qu'ils proposent sont adaptées à chaque personne.
Mais comme on vit dans une société de l'assistanat (au sens ou les gens ne sont pas autonome),les gens n'arrivent à les suivre et veulent une solution miracle et rapide... Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

10

Wichita, le mardi 30 septembre 2008 à 13:21:31
blablabla, péte un cou, ca fais du bien.
Répondre à Wichita

11

Doc Breizh, le mardi 30 septembre 2008 à 13:26:41
"A force d'être malade on finit par devenir un bon médecin." (cf:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 118119 anneau gastrique#7 )
XD et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Je te m***de
en plus votre site,qu'est-ce qu'il a l'air sérieux!...tf1.fr...pfff Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

12

Wichita, le mardi 30 septembre 2008 à 13:39:04
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Répondre à Wichita

13

Doc Breizh, le mardi 30 septembre 2008 à 13:41:13
et quand tu te couche avec le cul qui gratte,tu te réveille avec les doigts qui puent.... Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

14

^^Marie^^, le mardi 30 septembre 2008 à 13:43:21
Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Répondre à ^^Marie^^

15

Doc Breizh, le mardi 30 septembre 2008 à 13:44:28
XD Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

16

Wichita, le mardi 30 septembre 2008 à 13:44:43
"Un grand parleur n'aime pas à en trouver un autre."
Répondre à Wichita

17

Doc Breizh, le mardi 30 septembre 2008 à 13:45:38
cool....on se refait tous l'almanach des proverbes? Primum non nocere
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour a l'aide JE VEUX PERDRE 20KL

Perdre du poids durablement Les mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 jours Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereuxLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-940-perdre-7-kilos-en-1-mois-dangereux

Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Perdre du ventre !! (Résolu)kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3