|
|
|
|
|
|
|
Plus de pain ,plus de gras(huile beurre choco bonbon). ca c la base. Puis essaye de mange les legume sauf les pomme de terre et les viande blanches et le poissons tout ca sans huile tjrs. l'avantage c que tu peux en mangé jusqua ta faim |
Salut
Du pain tu peux en manger De l'huile tu peux en prendre, privilégier l'huile d'Olive Des pommes de terre tu peux en manger ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Alors pour toi c quoi un regime ????, (tout manger et ca va se faire tt seul ou quoi?)
|
et ct quoi ma proposition a ton avis? le pain et l'huile et les sucreries c de l'equilibre alimentaire? au contraire je lui est proposé des viandes variés et legumes juste sans le gras qui est l'huile et lbeurre......
En plus cette methode m'a etai proposé par un nutritioniste et elle a fait c preuve!
|
ah la tu m'a battu! Mais le regime que je cherche ce n'est pa pour moi. c ma petite cousine qui pour elle celui de ma nutrituiniste est dur. c pr ca que j'ai bien précisé simple et pa dur. Belle discution! |
Les nutritionnistes, un dit vert, l'autre bleu, un autre rouge.. stop d'être handicaper.
Ce n'est pas le pain qui fais grossir, mais ce qui es mit dessus .. Manger équilibrer c'est pas forcement manger des racines et graissé ça poil avec de l'eau... 3 repas par jour, pas de sauce de table style mayonnaise et ketchup, le matin boire du jus de fruit sans sucre ajouté et de l'eau le reste de la journée... Manger à heure fixe et surtout manger raisonnablement , dormir suffisamment, et faire du sport !!!!! Un bon lien, rapide a lire, et c'est gratuit LOL (bye bye les nutritionnistes) http://www.plurielles.fr/... Pour plus d'infos contactez moi.
|
blablabla, péte un cou, ca fais du bien.
|
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
|
"Un grand parleur n'aime pas à en trouver un autre."
|
Résultats pour a l'aide JE VEUX PERDRE 20KL