RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suis enceinte !!!!!

val, le lundi 29 septembre 2008 à 21:45:04
Bonjour,

et voila suis enceinte malgré la pillule ( un oubli de quelques heures et voila)
j'ai 23 ans et j'ai décidé de le garder, j'en ai pas encore parlé au "papa" qui vient de me laisser tomber tt simplement pour s'amuser.
pourriez vous me donner des conseils pour elever un enfant seule, et surtout supporter une grossesse seule?
je très entourée au niveau familliale mais... je suppose que sans homme il y a un grand vide...
pourrais je retrouver qqun qui acceptera mon enfant?
cela fait bcp de question et merci déjà pour vos réponses....
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coralie, le mardi 30 septembre 2008 à 00:11:02
coucou tu es tomber enceinte meme en prenant la pillule.
C'est quoi tes symptomes?tu es enceinte de combien de temps?
Répondre à coralie

3

val, le mardi 30 septembre 2008 à 09:33:26
coucou coralie,

oui au fait je suis sortie un samedi soir et comme je la prend souvent le matin je l'ai completement zapée.... donc je l'ai reprise le jour suivant...
mes symptomes sont les nausées, la fatigue, mal au seins et une déprime totale ....
tu penses etre dans le meme cas?
Répondre à val

2

caysi84, le mardi 30 septembre 2008 à 00:51:24
Déjà félicitation dans ton choix personnelle,
Si tu es entouré par ta famille c'est déjà tres bien, durant la grossesse c'est ce qu'il faut.
Un jour tu rencontrera quelqu'un qui acceptera ton enfant ne t'inquiéte pas pour ca, il faut laisser faire le temps, le principal c'est de prendre soin de toi et de ton ptit bout.
Et puis tu ne sais pas comment va réagir le pere, qui sais il prendra petre ces responsabilité, petre pas dans l'immédiat par peur, la aussi il faut etre patiente et ne pas le brusqué
bon courage a toi et a ton ptit bout C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

Résultats pour suis enceinte !!!!!

Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible de tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcool Plus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-207-trop-de-femmes-enceintes-boivent-de-l-alcool

Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Enceinte et pilule du lendemain ? (Résolu)Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104620-enceinte-et-pilule-du-lendemain
Tombé enceinte (Résolu)Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Test negatif mais enceinte? (Résolu)Bonjour, bon est-il deja concretement arrive a l'une d'entre vous d'etre enceinte malgres des tets pipi neg? merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106580-test-negatif-mais-enceinte