RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer phase 3 du sein

Espoir, le lundi 29 septembre 2008 à 22:25:36
Bonjour,
Ma cousine viens de declarer un cancer phase 3 que pouvais vous me dire sur cette maladie et les risques

Merci
Répondre à Espoir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cancer phase 3 du sein

Phase 4 du cancer ça veut dire quoi ? Bonjour, mon amie a un cancer du pancréas elle a beaucoup "d'eau" et va souvent a l'hopital... c'est quoi la phase 4 du cancer (phase ou stade)je ne sais plus merci de vos explications. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102814-phase-4-du-cancer-ca-veut-dire-quoi
Comment se développe le cancer ? Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions, de nodules ou de masses.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/02_comment-se-developpe-le-cancer.php3
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-792-cancer-ce-qu-il-faut-s-avoir-pour-etre-bien-soigne

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal
Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois

CANCER DU SEINBonjour, SEIN : ganglion sentinelle SAIN, petite tumeur cancéreuse "carcinome infiltrant peu différencié de type canalaire de grade 3 Scarff et Bloom du sein Droit" RE+ - RP- 65 ans, ménauposée : après l'ablation de la tumeur, y a t il de la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152269-cancer-du-sein
J'ai eu un cancer du seinBonjour, il y'a 6 ans j'ai eu un cancer du sein a l'age de 30 ans , mariée depuis 12 ans je n'ai pas eu d'enfants et maintenant que j'ai fais de la chimio et la radiothérapie je ne peux pas prendre des inducteurs... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102888-j-ai-eu-un-cancer-du-sein
OBJET OUBLIE DANS UN SEIN APRES OPERATIONBonjour, Ma fille a du se faire retirer un nodule assez important dans un sein car moi-même ayant eu un cancer du sein elle doit se faire suivre. Ce nodule n'était pas cancereux. Cela fait maintenant 3 ans. elle a toujours une douleur a ce sein... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132318-objet-oublie-dans-un-sein-apres-operation

Cancer du poumon : les risques sont les mêmes pour les hommes et les femmes- Les femmes qui fument ont autant de risques que les hommes de développer un cancer du poumon, d'après une étude du National Cancer Institute aux Etats-Unis. Publiés dans la revue The Lancet, les résultats démontrent que lorsque l'on fume, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-les-risques-sont-les-memes-pour-les-hommes-et-les-femmes-107334-actualite.php3
Plus une fille naît grande, plus elle aurait de chance de développer un cancer du sein- Les femmes qui étaient plus grandes ou plus lourdes à la naissance auraient plus de chances de développer un cancer du sein. C'est ce que révèle une étude britannique publiée sur le site de PLoS Medicine le 30 septembre. D'après les chercheurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-une-fille-nait-grande-plus-elle-aurait-de-chance-de-developper-un-cancer-du-sein-107767-actualite.php3
Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie- Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Grossesse et cancerAvoir un enfant après avoir été atteint d'un cancer est tout à fait possible. Une grossesse survenant après un cancer du sein ne comporte pas de risque supplémentaire. Certaines précautions s'imposent néanmoins Il est avant tout... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/16_grossesse-et-cancer.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3