RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Injection de cortisone dans les yeux

Sinkin1, le lundi 29 septembre 2008 à 22:42:18
Bonjour,

Cette semaine je vais recevoir des injections de cortisone dans les yeux .

Je sais que ce ne seras pas douloureux mais j'aimerais savoir la methode de que le chirurgien utiliseras ?

Est-ce que je vais voir la seringue ? Est-ce je verrai l'intervention ?

Laisser moi savoir.

Merci d'avance.

Sinkin1
Répondre à Sinkin1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le mardi 30 septembre 2008 à 02:47:32
Bonjour

S'il s'agit d'injection intra-vitréennne tu trouvera quelques informations ici :

http://www.lesmedecins.org/modele/modele7/lariboisiere/pdf/I­nfoAVASTIN.pdf

Répondre à toptitbal

Résultats pour Injection de cortisone dans les yeux

Cortisone dangereux? Bonjour, JE voulais savoir si c'était dangerux de donner de la cortisone à un enfant? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-819-cortisone-dangereux
Les injections de comblement Les injections de comblement Le principe Quelques produits de comblement Pour en savoir plus Le principe Il consiste à injecter dans la partie profonde de la peau des produits qui vont relever la peau et combler les rides. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-868-les-injections-de-comblement
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte L'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/13_l-isci-l-injection-d-un-spermatozoide-dans-un-ovocyte.php3

Les drogues injectées sont les plus dangereusesIdée reçue fausse: Les drogues injectées ne sont pas toujours plus dangereuses que les autres drogues Les drogues injectées représentent un danger lié souvent aux conditions d'asepsie désatreuses et à la puissance des produits consommés. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-185-les-drogues-injectees-sont-les-plus-dangereuses
Les anti inflammatoires sont plus efficaces en piqureIdée fausse : les anti-inflammatoires sont aussi efficaces en comprimé qu’en injection intra musculaire Aucune étude ne met en évidence une efficacité supérieure des anti inflammatoires effectués en intra musculaires par rapport aux anti... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-149-les-anti-inflammatoires-sont-plus-efficaces-en-piqure
Mésothérapie, amaigrissement et celluliteLa mésothérapie peut elle faire perdre du poids ou de la cellulite ? La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. La mésothérapie dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-352-mesotherapie-amaigrissement-et-cellulite

Les lentilles des yeux (Résolu)Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146918-les-lentilles-des-yeux
Injection vaccin cancer col de l'uterusBonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Les yeux toujours fatiguésBonjour, Aidez moi ca fait plus d'un an que mes yeux ont changé ils paraissent tt le temps fatigués meme après une longue nuit de sommeil les autres me disent à chak fois tu as tjrs envie de dormir comme si j du mal à ouvrir mes yeux je suis allé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155884-les-yeux-toujours-fatigues

Les scientifiques découvrent une hormone capable de traiter le diabète de type 1- Le diabète de type 1, dû à un gène, est traditionnellement traité par des injections d'insuline. Celle-ci fait baisser le taux de sucre anormalement élevé dans le sang. De nouvelles recherches menées par des scientifiques américains sur des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-scientifiques-decouvrent-une-hormone-capable-de-traiter-le-diabete-de-type-1-107590-actualite.php3
Soleil et vue, attention danger- Durant l'été, rien de plus agréable que de prendre un bain de soleil. S'il est bon pour le moral, le soleil peut s'avérer dangereux pour la peau, mais aussi pour les yeux, auxquels il peut causer des dommages irréversibles. D'après le Baromètre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/soleil-et-vue-attention-danger-107295-actualite.php3
Se protéger du soleil même si l'on ne part pas- Même si l'on ne part pas à la plage, l'été reste une période où il est nécessaire de prendre certaines précautions face au soleil. La peau et les yeux sont agressés et doivent être protégés. Les habitudes sportives doivent être adaptées à la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/se-proteger-du-soleil-meme-si-l-on-ne-part-pas-107465-actualite.php3

Le traitement par insulineL’insuline est systématiquement prescrite aux personnes atteintes d’un diabète insulino dépendant, (le diabétique de type 1) et à de nombreux diabétiques de type 2. Le traitement consiste à injecter quotidiennement de l’insuline. Le choix de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/121_traitement_par_insuline.php3
L'anesthésie périduraleA quoi sert la péridurale ? Les médicaments sont injectés près des nerfs qui transmettent la douleur. L'analgésie soulage les douleurs de l'accouchement sans les faire disparaître complètement. Elle est conseillée aux femmes qui désirent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/05_l-anesthesie-peridurale.php3
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaqueLa mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le traitement de la douleur, en utilisant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/24_la-mesotherapie-pour-maigrir-ou-diminuer-la-cellulite-arnaque.php3